Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un tuto sur Moscrack ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un tuto sur Moscrack ?

    Salut tout le monde on parle beaucoup de l'outil moscrack mais finalement si jamais quelqu'un a pris la peine de faire un vrai tuto sur cet outil (comment concevoie une bonne live usb, ou comment l'installer avec kali linux) j'aimerais qu'on me le partage.

    Merci d'avance
    Dernière modification par _47, 11 avril 2015, 12h13. Motif: Correction

  • #2
    C'est rare les tutoriels sur moscrack car ce n'est pas qu'un outil mais tout un OS . Personnellement je l'ai jamais testé . Mais il est tres éficasse d'autant qu'on peut utiliser plusieurs machines Zombies
    Dernière modification par Hades Worm, 01 février 2016, 08h23.
    Plus tu persévereras , plus tu t'amélioreras

    Commentaire


    • #3
      SOS SOS Mon dieu, m'enfin bref (pour les personnes intellligentes un tant soit peu, s'il en existe sur ce forum, je pense que vous m'aurez compris ).

      Désolé, je n'ai pas le temps de faire un tutoriel personnellement sur ce script. A l'intérieur, il y a des READ ME, mais si cela n'est pas suffisant, j'espère qu'une âme généreuse saura venir essayer d'en construire un complet et sérieux.

      J'ai lu sur presque toutes les dernières présentations des compétences bien établies, l'envie de partager et surtout celui d'aider, il serait temps de montrer aussi.

      Je l'avais téléchargé, mais pas eu le temps d'essayer, beaucoup trop de taff à côté etc...

      Commentaire

      Chargement...
      X