Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment démarrer et visioner une webcam à distance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment démarrer et visioner une webcam à distance

    Bonjour a tous,

    petit a petit je progresse dans le monde du hacking maintenant j'ai un nouveau défi à relever.

    Alors voilà, ma mission du moment serait d'apprendre à allumer à distance une webcam, comment procéder ?? (sachant bien sur que je fais ça avec un ami qui est au courant et qui me fournira son IP au moment venu).

    Voilà si quelqu’un veut bien prendre un peu de son temps pour m'expliquer tout ça

    Merci a tous ! et bon après midi !
    Dernière modification par comaX, 04 novembre 2014, 18h35.

  • #2
    salut Gustafsson,

    Tu as de l'ambition c'est bien :-). Je ne suis pas expert la dedans mais à ma connaissance tu es obligé d'utiliser une backdoor avec des logiciels qui permettent de faire ceci. Il y a quelques années lorsque je commençais l'informatique, un Trojan à la mode était SubSeven mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité. Tu devais bien évidemment installer le serveur chez tes cibles et ensuite tu pouvais grâce au client (toi) te connecter sur ces cibles et faire pas mal de truc sympa comme la webcam, allumer ou éteindre le pc, sortir le lecteur (CD-rom uniquement à l'époque, le DVD étant encore une chose mystique .

    Fais quelques recherches ça m'intéresse :-) salutations
    Dernière modification par comaX, 04 novembre 2014, 18h35.
    Blog personnel : www.cyrill-gremaud.ch

    Commentaire


    • #3
      Tu as raison mais petite précision : une backdoor est en fait un moyen de revenir à une machine infectée. D'abord tu infectes, et une fois ça fait, comme tu veux y retourner tu installes une backdoor.