Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déconnection réseaux wifi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tutoriel Déconnection réseaux wifi

    Bonjour, depuis quelque temps je recherche, sans succès, comment déconnecter une personne connectée a un réseau publique ou a une box privée sans avoir accès a cette dernier ni le mot de passe. J'ai pu trouver qui y était connecté et a partir de quel périphérique mais pas a les déconnecter.. Merci de votre aide (:
    Gaetan.

  • #2
    Émet du bruit blanc plus fort que ta cible sur la fréquence utilisée.

    Si tu n'y connais rien en électronique, tu as de nombreux vendeurs qui proposent ce type de montage pour pas trop cher.

    Cherche "wifi jammer" avec ton moteur de recherche favori.
    Dernière modification par TorTukiTu, 25 juin 2014, 19h51.
    OxyGen Software
    Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
    [email protected]

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par TorTukiTu Voir le message
      Émet du bruit blanc plus fort que ta cible sur la fréquence utilisée.

      Si tu n'y connais rien en électronique, tu as de nombreux vendeurs qui proposent ce type de montage pour pas trop cher.

      Cherche "wifi jammer" avec ton moteur de recherche favori.
      Merci de ta réponse ! N'y aurait-il pas un autre moyen ? A l'aide d'un ordinateur par exemple ?
      Et si j'émet ce bruit, je serait par conséquent aussi déconnecté ? J'aimerai pouvoir les déconnecter mais en changeant le mot de passe de connexion (sur un réseau "privé" dont je n'est que le mot de passe wifi et aucun accès a la box...) je sais pas si ma demande est très claire mais une sorte d'"infiltration" sur le réseau pour y changer le mot de passe par un mot de passe de mon choix.
      Merci (:

      Commentaire


      • #4
        Black Hat spotted ?

        Non, sérieusement, ce réseau ne t’appartient pas donc tu n'as pas le droit d'altérer son fonctionnement, c'est illégal.
        D'autre part, c'est ton premier post, je ne peux donc pas juger de ton état d'esprit ou de tes motivations (Bonnes ou mauvaises).

        Donc la réponse est:

        C'est possible, mais c'est illégal.

        Cordialement,

        L'OMBRE
        Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par L'OMBRE Voir le message
          Black Hat spotted ?

          Non, sérieusement, ce réseau ne t’appartient pas donc tu n'as pas le droit d'altérer son fonctionnement, c'est illégal.
          D'autre part, c'est ton premier post, je ne peux donc pas juger de ton état d'esprit ou de tes motivations (Bonnes ou mauvaises).

          Donc la réponse est:

          C'est possible, mais c'est illégal.

          Cordialement,

          L'OMBRE
          Je me doute bien que ca l'es et je ne veux pas le faire pour faire chier mon mode ou faire le malin mais juste parceque bien souvent chez ma soeur nous somme plus de 60 connecté a une seule box.. Tu te doute bien que pour télécharger un film ou quoi c'est pas l'idéal.. Donc si toi ou quelqu'un d'autre pourrait quand même m'aider ce serait génial.. Bien qu'illégal
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par GCA Voir le message
            Je me doute bien que ca l'es et je ne veux pas le faire pour faire chier mon mode ou faire le malin mais juste parceque bien souvent chez ma soeur nous somme plus de 60 connecté a une seule box.. Tu te doute bien que pour télécharger un film ou quoi c'est pas l'idéal.. Donc si toi ou quelqu'un d'autre pourrait quand même m'aider ce serait génial.. Bien qu'illégal
            Merci
            Bonsoir,

            60 c'est juste énorme, ta famille est recomposée avec des adoptés ou quoi?

            Non, sérieusement, si c'est chez ta soeur, demandes lui simplement le MDP de la box.
            Si tu lui expliques le pourquoi du comment, je penses qu'elle comprendra pourquoi, tu suis ?

            L'OMBRE
            Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par L'OMBRE Voir le message
              Bonsoir,

              60 c'est juste énorme, ta famille est recomposée avec des adoptés ou quoi?

              Non, sérieusement, si c'est chez ta soeur, demandes lui simplement le MDP de la box.
              Si tu lui expliques le pourquoi du comment, je penses qu'elle comprendra pourquoi, tu suis ?

              L'OMBRE
              Non , pour t'expliquer vite fait le truc, elle habite dans une sorte de résidence de travailleur, la box n'est donc pas a elle non plus et elle a juste le mot de passe ( comme tout les habitants de la résidence) Donc tu comprends bien que c'est très compliqué d'aller sur internet quand une 60aine de personnes son connectées sur la même box.. Je cherche juste une solution pour essayer de diminuer le nombre de connecté.. En espérant que tu comprenne et, peut être, accepte de m'aider (si tu sais faire )
              Merci

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par GCA Voir le message
                Non , pour t'expliquer vite fait le truc, elle habite dans une sorte de résidence de travailleur, la box n'est donc pas a elle non plus et elle a juste le mot de passe ( comme tout les habitants de la résidence) Donc tu comprends bien que c'est très compliqué d'aller sur internet quand une 60aine de personnes son connectées sur la même box.. Je cherche juste une solution pour essayer de diminuer le nombre de connecté.. En espérant que tu comprenne et, peut être, accepte de m'aider (si tu sais faire )
                Merci
                Bon, je te donnes des pistes:
                -cela concerne le WIFI
                -Cela est illégal donc tu n'auras pas de réponses ici
                -GOOGLE est ton ami (et aussi ton pire ennemi, mais ça, c'est une autre histoire =p )
                -Tu vas utiliser des outils avec pleins de tutos sur internet


                Enfin, si tu le veux vraiment tu y arriveras.

                Cordialement,

                L'OMBRE
                Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

                Commentaire


                • #9
                  FAIL xD

                  Dernier avertissement, ce type de réponse (sms, flood, autres en désaccord avec la charte) n'est pas admissible sur le forum, à bon entendeur...
                  Dernière modification par fred, 26 juin 2014, 18h43.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par L'OMBRE Voir le message
                    Bon, je te donnes des pistes:
                    -cela concerne le WIFI
                    -Cela est illégal donc tu n'auras pas de réponses ici
                    -GOOGLE est ton ami (et aussi ton pire ennemi, mais ça, c'est une autre histoire =p )
                    -Tu vas utiliser des outils avec pleins de tutos sur internet


                    Enfin, si tu le veux vraiment tu y arriveras.

                    Cordialement,

                    L'OMBRE
                    ca va faire plus de deux mois que je cherche sur Google... Ça te dérange si on passe en message priver pour en reparler ?
                    si tu ne veux pas je comprendrait

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par GCA Voir le message
                      ca va faire plus de deux mois que je cherche sur Google... Ça te dérange si on passe en message priver pour en reparler ?
                      si tu ne veux pas je comprendrait
                      Bonsoir,

                      Je suis désolé mais je ne te fournirait pas ce type d'informations, pour deux raisons:
                      -La charte de ce forum
                      -Mes convictions personnelles

                      Pour chercher sur google, utilise les bons mots clés et comme je te l'ai dit farfouille sur internet.
                      Je n'ai pas appris en un jour, et je continue d'apprendre.

                      Cordialement,

                      L'OMBRE
                      Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

                      Commentaire


                      • #12
                        GCA, en plus je t'ai déjà donné la réponse. Sert toi un peu de ton cerveau pour trouver comment faire....
                        OxyGen Software
                        Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
                        [email protected]

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme je l'ai dit récemment, je vais bientôt revenir faire un peu de ménage. Le degré de qualité commence à baisser et je n'apprécie pas cela. Sans parler des posts rangés n'importe où et de l'orthographe désagréable. Sans parler non plus des manquements à la Charte du forum.

                          Je vais faire un exemple ce soir : L'OMBRE. Mais cela est valable pour tout le monde, sans aucune exception hormis le staff.

                          Pourquoi fais-tu comme si tu savais alors que tu ne sais pas ? Si tu sais vraiment, dis-le moi par MP. Mais tu ne le sais pas.

                          Sur Hackademics nous ne cautionnons pas les bons experts en sécu qui pètent plus haut que leurs cul en prenant de haut les débutants, mais nous ne tolérons pas non plus le manque de connaissances flagrante de la part de membres qui se font passer pour des pseudo-experts, des H4x0r 0f 7h3 D347h, qui nuisent à la qualité de l'information sur le forum.

                          Tu t'y connais peut-être un petit peu en SE, mais nous aussi, et nous savons parfaitement reconnaître les comportements/profils des membres.

                          Il n'y a aucune compétition.

                          Additionnellement, tu n'es pas membre du staff. Ce n'est pas à toi de dire à un membre : "ce que tu dis ou fais est contraire à la Charte". En tant que membre est mis à ta disposition un petit bouton permettant de signaler un post que tu considère non-conforme à la Charte du forum : ce mail est réceptionné par chaque membre du staff et ta requête sera étudiée. Tu en seras d'ailleurs remercié. Tu pourras préciser dans le signalement en quoi le message en question est, selon toi, contraire à la charte.

                          Ce genre de remontrance n'est en aucun cas personnelle. J'en ai déjà fait à plusieurs membres dont certains sont des membres de longue date. La Charte s'applique à tous, sans exception.

                          Tu peux donc soit entendre mon message, l'intégrer, et nous n'en parlerons plus, soit persister dans ta démarche (vouée à l'échec) et dans ce cas, soit le staff te sanctionnera, soit tu partiras. Nous ne retenons absolument personne, encore moins ceux qui ne sont pas en accord avec notre Charte.

                          Addendum : Je ne vais pas passer mon temps à me répéter. Je l'ai déjà assez fait. Ceci n'est donc pas une conversation.

                          PS : Le staff a été peu dispo dernièrement mais à partir de ce jour, nous allons être plus présents.
                          sigpic

                          Cyprium Download Link

                          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                          †|

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X