Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux crée mon autoshop !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je veux crée mon autoshop !

    bonjour, alors voila moi qui me debrouille pas trop mal dans le css et html ainsi que le php, j'aimerais cree un autoshop a partir d'une source.
    mais je n'est pas de debut, en gros je veux une source et la mettre bien a ma sauce
    voila donc celui ou celle qui aurais une des sources d'autoshop tels que..gustavocc ou dark-planet venez en privée ! merci d'avance PatrickL

  • #2
    Envoyé par patrickl Voir le message
    bonjour, alors voila moi qui me débrouille pas trop mal dans le css et html ainsi que le php, j'aimerais cree un autoshop a partir d'une source.
    mais je n'est pas de debut, en gros je veux une source et la mettre bien a ma sauce
    voila donc celui ou celle qui aurais une des sources d'autoshop tels que..gustavocc ou dark-planet venez en privée ! merci d'avance PatrickL
    j'ai rien compris... tu parle de créer un "autoshop" a partir d'une source ??? mais si tu utilise une source comme base, tu n'a absolument rien crée, mais tu as juste a personnalisé et modifier le code.

    C'est quoi "autoshop" ?

    Meme pas de présentation, mais une question venue d'une galaxie lointaine

    Commentaire


    • #3
      ok je viens de comprendre ton langage "autoshop" = "un site internet pour un shop de lobby" (les gamers quoi...), mais en réalité on appel cela un site e commerce tout simplement...

      donc reformule ta question.

      si tu gère le html/css php/mysql c'est quoi le problème ?

      Commentaire

      Chargement...
      X