Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alice aux pays des Merveilles!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alice aux pays des Merveilles!

    Qui a vu ce film ?
    Dernière modification par kaotik747, 01 octobre 2017, 12h03.

  • #2
    Salut a toi !

    Premièrement, si je prend le temps de te répondre, c'est parce que j'ai bien compris que tu cherchais à comprendre, et non pas à nuire, sache juste que ta question est à la limite du hors-charte, fais gaffe à l'avenir

    Tu nous explique que ton petit frère post ses clips sur YT, mais que ça ne marche pas terrible.je ne sais pas ce que tu entends par la, mais ce n'est pas super précis, je pense t'envoyer un MP dans la soirée pour obtenir des précisions Toujours est-il que tu as décidé de lui donner un coup de pouce en passant par des boots. Tu formule ta phrase comme si ton little brother n'était pas au courant. Si c'est la cas,
    Je te conseil vivement de lui en parler, je l'aurais super mal si j'apprenais que quelqu'un dans mon entourage aurais usé de ce genre de pratique sans mon accord.

    Deuxièmement, je comprend le geste, tu veux filer un coup de main à ton petit frère, l'enfer est pavé de bonnes attentions comme on dit ! Je ne sais pas si tu as déjà tenté l'expérience YT, mais pour ma part, j'ai déjà eu une chaîne, il vaut mieux avoir peu de vues/abonnés, et que la communauté sois active, que d'utiliser des boot, qui seront présent sur le papier, mais qui comptent comme des abonnés morts. Je ne sais pas depuis combien de temps ton frère est sur YT, mais sa ne marche pas en claquant des doigts,
    Il faut s'accrocher, si le contenu est de qualité, les abonnes suivront.


    Ta deuxième question, est par rapport au fonctionnement de ces sites/boots. Je ne connais pas les services sur lesquels tu t'es inscrit, je pense effectivement qu'il s'agit de boot, mais je ne pourrais développer plus, il va falloir que je me renseigne! Par contre, il y'a un site dont j'ai entendu parler à plusieurs reprises, qui fonctionnait sur un système de publicités à regarder... Je te développerais tout ça via MP

    Bonne soirée !


    PS: Pour l'album, je sais pas, mais si tu m'envoies le liens de sa chaîne, j'irais jeter un œil !
    @bioshock
    Twitter: @ContactBioshock
    Mail: [email protected]

    Commentaire


    • #3
      Bon, je pense que Bioshock a tout résumé. Les bots c'est un peu difficile à te donner un avis comme cela en cru, n'ayant pas utilisé les Bots que tu présentes. Je suis allé voir et vu qu'ils sont exclusivement en .ex, je ne travaillerais pas avec. À la rigueur s'il avait été reversé, j'aurais profité du code source afin de voir ce qu'il en est, et essayer de comprendre, comment ils travaillent sur Youtube.

      Demande toi ce que demande Youtube. Tout comme un site, blogue,... il va donner un meilleur rendement aux élèves disciplinés et donc à ceux qui combleront son algorithme.J'ai fait des recherches sur Google et sur des sites de SEO, et effectivement il y a quelques règles à respecter afin de pouvoir profiter d'un meilleur référencement Youtube en matière de recherche. Une vidéo qui sort en premier sera lue et surtout aura plus de chance d'avoir des vies.


      Voici, un blogue qui en parle bien :

      https://www.1min30.com/referencement...-youtube-12358
      et celui-ci
      http://www.odw.fr/blog/actualites/re...e-nos-astuces/

      Même google propose le service plutôt de https://www.thinkwithgoogle.com/prod...-trueview.html que de faire appel à ces sociétés miracle.

      Ils agissent en détournant des trafics suite à de véritables OPA interdites sur des entreprises en ligne, utilisent des PC infectés et d'autres tours de ce genre pour créer un trafic important autour des vidéos du client moyennant finance. Le conseil évité, l'année dernière des sociétés qui ont les épaules plus solides que toi ont perdues gros la dedans, amendes, peine de justice,...

      Si tu le souhaites, envoie moi le compte Youtube de ton frangin et j'irais voir pour te dire ce qui ne va pas et ce que l'on pourrait améliorer. Par contre, je suis du genre sincère, si tu es susceptible alors, ne m'envoies rien.

      PS: Sache que l'algo YT vérifie les vidéos qui dépassent un nombre de vue important en peu de temps, et calcule leurs validités temporels du style des temporisation,... tous ce qui n'a pas l'air naturel et le compte est supprimé immédiatement avec avertissement voires pires.


      Voilà
      Dernière modification par DreAmuS, 10 février 2016, 21h10.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir et mille merci pour ta réponse. Voici la chaine du frero : https://www.youtube.com/user/kaotik747
        C'est vraiment pas mal ce qui fait et je veux l'aider comme je peux. Ensuite, quand on voit ces sociétés qui réussissent a vendre des vues et donc a mettre en avant d'une façon peu légitime certaines personnes ou autres artistes connu c'est moche...Surtout quand google le sait mais ne fait rien. Aux prochaines Awards, les vues youtube seront comptabilises...je te laisse imaginé le scandale...En gros, c'est la compétition du chiffre pour avoir l'espoir d’être entendu (Def Jam avec le scandale Joke et Fifou, qui a acheté des vues, a signer puis gros flop...). Donc oui, c'est moche et peut etre dangereux, mais si je peux monter son nouveau clip a 10 000 vues, je le verrais heureux mais je veux comprendre le systeme de ces vendeurs de chiffres looool Aprs avoir cherché sur divers sites, il semble que ce soit grace a des pc zombies ou un truc du genre. Dsl, je ne m'y connais pas trop.

        Commentaire


        • #5
          Ok demain entre deux, je vais analyser et regarder la chaîne de ton frère, je te donnerais mon avis détaillé ici.

          Pour ce qui est des bots, les pc zombies,... C'est un domaine Blacks Underground et je te déconseille vivement de te lancer dans cette voie.

          Tu peux, si tu le veux, mais sur ce forum personne ne t'aidera pour ça. Les meilleurs astuces ne se partagent pas et ce qui se vend dans les forums Blacks sera soit obsolète, soit vérolé.

          Je t'aiderais donc ainsi que les membres de ce forum en gardant le pied dans la légalité

          Commentaire


          • #6
            Donc, je suis allé jeter un oeil sur le Youtube de ton frère.J'ai noté plusieurs détails qui ont leur importance sur la notoriété de la page. J'ai fait un listing avec les remarques et les possibles solutions.

            1. Les commentaires sont désactivés pour les vidéos. Impensable à notre époque de désactiver les com. La critique est bonne ou mauvaise à prendre et parfois c'est dur.Ce qui fait avancer les gens, c'est la critique, c'est l'accepté et se remettre en question par la suite.Je remarque que beaucoup ont du mal à supporter cet état de fait, et cela litige leur esprit et les bloque sur le long terme. Tu dois accepter un public, mais aussi le fait que Youtube est un réseau dit social, une communauté autour de la vidéo, une communauté d'échange. Sans échange pas de retour possible.C'est un peu censurer, tiens regarde et tait toi !

            Solution : Simplement mettre actif les commentaires.

            2. La bannière Youtube est flou, elle n'est qu'une découpe zoomée de la jaquette de l'album.Cela ne donne pas envie, pas de logo, pas de centre d'appels visuel sur le nom Kaotik 747. Il te faut une bannière propre et jolie portant sur ton style de musique et comportant des appels visuels francs et distincts sur un logo stylé autour du pseudonyme du groupe.

            Solution : Aller sur un forum de graphisme comme par exemple evolutiongraph qui gratuitement acceptera de te fournir un logo et une bannière concernant les éléments de ton Youtube et de ton album.

            3. Les descriptions sont presque invisible ou alors un gros pâté de bois, qui rebute à la lecture. Tu as des vidéos où tu n'as pratiquement rien mis dessus et une où tu as écrit un roman.

            Solution : Deux lignes pour présenter brièvement la vidéo , des liens vers ton blogue ou vers tes réseaux sociaux, des mots clés/tags que vont maximiser tes chances d’apparaître dans les résultats de recherche.


            4. Les titres

            Là c'est plutôt bien sauf pour ", je suis français", tu aurais dû garder le style des autres le pseudonyme un tiret et le titre de la chanson.

            5. Les tags sont ou doivent être mal exploité, car sur des recherches, j'ai du mal à tomber dessus même en tapant "kaotik"Le but n'ai pas de faire une recherche sur le nom exact ou le titre exact uniquement mais aussi de généraliser le plus possible pour ratisser large autour du style de tes vidéos.

            Solution : Youtube met à ta disposition 120 caractères pour ajouter des mots-clés, alors utilise les, il y a sur Internet des générateurs de mots-clés automatiques qui te permettront de travailler dessus.

            6. La vidéo de présentation de la chaîne devrait être celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=1BQuW3azVX8

            7. Créer ton propre sitemap vidéo comme le font les sites à fort potentiels : https://support.google.com/webmaster...er/80471?hl=fr

            8. LA fonction embed est désactivé. Grosse erreur encore, youtube est une plate-forme de partage vidéo libre et les commentaires, le code embed,... Cela fait beaucoup d'interdit pour une vidéo. Personnellement, il y a 5 000 rappeurs français derrière beaucoup plus conciliants, moi cela me donne envie de Zap direct ta chaîne.

            Solution : Activer ce foutu embed afin que la vidéo soit partagée partout et soit connut. Le bouche-à-oreille est ce qui amène un flux de visiteurs et de views.

            9. De la pub sur des forums de pub.Des forums de publicité jalonnent le net où tu peux faire connaître ton site tel quel :Melodie pub, royale pub, coin pub,.... tu cherches sur Google, tu en as des dizaines.

            Solution : Inscrit toi et met de la publicité dans la section Youtube, Facebook, blogue perso,... afin d'utiliser leur SEO pour faire connaître tes propres comptes.

            10. Met en lien à la fin des descriptions les liens vers tes réseaux sociaux. Ce qui marche pour le rap et la musique, c'est Twitter, facebook point barre. Il faut animer tes réseaux sociaux et renvoyer la balle sur Youtube et vice versa pour dynamiser un public.

            Solution: Simplement en mettant les liens de part et d'autre proprement liés à tous comptes afin de montrer ou doit aller l'auditeur. Car actuellement tu en parle, mais si l'on ne cherche pas soi même, on ne trouve rien.

            11. Un blogue sérieux autour du groupe ou chanteur. J'ai fait des recherches, on dirait que tu as tâtonné sur Skyrock,etc... C'est mal conçu et fait à la va-vite.

            Solution : Supprime tous ces pseudos comptes qui gâchent le paysage de ta notoriété et recrée toi un blogue propre et soigné autour du groupe où seront présentés le groupe, la ville, les attentes, les écritures, ... Cela donnera une entité physique par rapport aux clips, et n'oublie pas de lier les liens des réseaux et de Youtube, et de publier les vidéos dessus grâce aux liens embed.

            12. Finalement et je pense que c'est aussi une grosse critique, il n'y a pas assez de vidéos. La chaîne a l'air abandonnée. Une vidéo, il y a 1 mois puis 2 mois , plus rien avant depuis 1 an, ça ressemble à du tac au tac.

            Une chaîne, ça se travaille continuellement, il faut un afflux de nouvelles vidéos souvent et pas seulement un coup comme cela.Leurs conceptions diffèrent des unes aux autres, un coup, ça démarre bien comme un clip vidéo, ensuite on a du style vegas pro template intro de base. C'est un peu gamin comme boulot vidéo.


            Conclusion


            Beaucoup de défaut, d'amateurisme dans l'ensemble de la présentation du compte Youtube. Malgré tout, même si je ne suis pas fan de rap ni rien en ce genre, je trouve que ton frangin passe super bien à l'écran et que cela tient vraiment la route par rapport à ce que l'on entend à la télévision.Donc, il faudrait que tu bosses là-dessus, en prenant point par point et en les rectifiant. Pour ce qui est des bots, je ne t aiderais pas personnellement, je ne connais pas l'algo Youtube, et les bots tout prêts dont tu parles me paraisse peu fiable (je ne télécharge rien de ce qui n'est pas officiel et sur mon pc principal, je ne peux pas prendre de .exe, je suis sous Linux).

            Maintenant, si ton objectif est louable, tu suivras mes conseils, sinon si c'est juste faire du views ou du fric , je te conseille de retourner dans le Deep web. Le SEO, j'ai suivi 3 formations et j'ai même donné des conseils à de grosses sociétés sur Paris, donc, je m'y connais un petit peu, sans compter les dérives qu'il en suit. À chaque fois j'ai déconseillé les dérives, qui n'amènent qu'un succès de courte durée. Cela n'aidera pas ton frère à se voir suspendu son compte Youtube avec interdiction, voire pire, car c'est ce qui arrivera.

            Actuellement, youtube recalibre son algo et ses ambitions pour un Youtube plus propre et, par conséquent, je t'encourage à suivre une voie plus saine, plus longue certes, mais qui portera ses fruits.

            Mon tout dernier conseil sera d'aller voir comment font les concurrents qui possèdent des chaînes similaires à la tienne en termes de musique, enfin surtout ceux qui ont beaucoup de visiteurs et d'abonnements, ainsi que les plus connus comme cyprien même si ce n'est pas le même style afin de comprendre, comment ils font pour générer autant de trafic.

            Voilà, je te souhaite bonne chance à toi et ton frangin pour la suite, j'espère t'avoir du moins aidé en quelque sorte ou pas, j'ai fait de mon mieux avec mes connaissances, sans entrer dans des détails trop techniques.
            Dernière modification par DreAmuS, 11 février 2016, 10h37.

            Commentaire


            • #7
              Super réponse!! Mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose. Je veux juste l'aider. Je vais étudier tout les points que tu m'as cité et je vais essayer également de reprendre en mais sa chaine. Je sais qu'il avait galéré juste pour mettre la banniere!! (la taille n'est pas adaptée etc...). Mais vraiment merci! oui je prefert qu'il est des vrais vues au lieux de bot ou autre mais je voulais lui filé un coup de main car il se débrouille pas mal dans cet art musical. je vais essayer de gerer et je te montrerais ça. Peux tu me rajouter en ami pour que nous restions en contact?! merci frero

              Commentaire


              • #8
                Content que cela te plaise. Écoute tu me tiendra au courant des avancés sur ce poste, prend ton temps de bien faire, si tu ne trouve pas des liens pour des générateurs de mots clés en voici quelques uns sur ce blogue : http://beinweb.fr/les-meilleurs-gene...er-votre-site/

                J'utilise souvent Semrush et adworks de chez Google, j'en ai d'autres mais ils sont sous un autre Pc que j'utilise pour le SEO (entre autre). Je chercherais quand j'irais dessus.

                Certain, je les utilisent sous Excell en add-on, je ne pense pas qu'ils te servent à moins de savoir créer des tableaux.

                Pour rester en contact, passe ici, j'y suis pour l'instant, mais bon je bouge, en avril mai juin je ne serais certainement pas là, puis ensuite cela dépendra de mon taff. Je pourrais passer comme ne plus venir durant plusieurs mois .

                Mais il y a tout plein de personnes plus qualifiés que moi ici, t'inquiète

                A plus.
                Dernière modification par DreAmuS, 11 février 2016, 11h31.

                Commentaire


                • #9
                  Tu es vraiment au top! Tu m'as ouvert les yeux!! j'ai commencé a changer tout les titres et retoucher la bannière. Voici ce que ça donne : https://www.youtube.com/user/kaotik747
                  La prochaine étape sera le référencement et un gros travail sur les mots clefs. Mais je t'avoue que je n'y comprends rien. Je vais étudier le lien que tu m'as laissé. Encore un grand merci frero !!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok pas de soucis. Ta bannière est bien mieux, mais on ne voit pas kaotik en entier. Fait comme je t'ai dit va sur un site de graph et renseigne toi comment faire une demande pour avoir une bannière youtube.

                    Ils te feront un truc sensas et gratuit, sur ce site certains bossent comme designer à leur compte ou des boites : http://www.evolutiongraph.fr/ Profites-en ! C'est gratuit !

                    Pour ce qui est du référencement vas y tranquille. Tout est expliquer et sur google tu a un puit de science à ton service. Tape les questions qui te taraudent et suis ses réponses.

                    Ce qu'il faut c'est que tu y aille doucement pour que ce soit bien fait. Si tout allait aussi vite que ça, internet se serait du caviar. Certains youtuber ont mis un an a décoller, et ils mettent une vidéos minimum par semaine.

                    Rien n'est acquis, c'est du travail quotidien. Ou alors, il faut être riche ou le fils d'un riche qui te paiera des sociétés et des sponsors pour le faire à ta place.

                    Là tu n'aura qu'à te connecter pour le fun de ramasser les fruits.

                    Allez bon courage, ce n'est pas bien compliqué. Ce week end je ne serais pas souvent là pour répondre ni la semaine prochaine.

                    A plus

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut !

                      Bon, pour répondre rapidement au MP que tu m'as envoyé, je te déconseil vivement de commencer à acheter des vues sans l'accord de ton frangin, tu pourrais tomber sur des sites vraiment chelou...

                      Je vois que tu as commencé à travaillé sur la chaîne en elle-même, tu a refais une bannière, c'est un bon début, mais il en reste beaucoup à faire, comme l'a dit DreAmuS, c'est pas compliqué, mais c'est très long !! Il va falloir que tu soignes les miniatures, que tu ajoute des tags, que tu organise des playlists, que tu sois à l'écoute de ta communauté... Et plein d'autres choses encore. Je t'ai trouvé la chaine d'un mec qui explique tout ça super bien, et qui donne vraiment un tas d'astuces... J'espère que ça pourra t'aider. Bon courage pour la suite!

                      La chaine: https://m.youtube.com/playlist?list=...DiSstm8Kh_sJxt. (Je te donne la playlist en question)

                      ++
                      @bioshock
                      Twitter: @ContactBioshock
                      Mail: [email protected]

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci frero! vous etes vraiment au top !!!!!!!!! Vraiment merci !!!!!! Tu as vu mon soucis depuis hier 15?!! Incroyable! Un groupe appartenant a Anonymous m'attaque en croyant que je suis un barbu de l'E.I !! je trippe!! Je sais pas comment faire et je pense que c'est dut a mes recherches sur le net a propos des mecs qui vendent des vues...Aucun rapport tu me diras mais vraiment space!!!!!! Le mec communique avec moi "en m'ouvrant la page gmail" pour mettre mon mail et mon code. Du fishing. Alors la, au lieu de mettre mon adresse mail, je fais COLLER (sans faire de copier) et bim, une phrase apparait!! Le type me parle de ISISVigilante, de lien etc.... tu as deja vu un tel cas?!! c'est hallucinant !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour tout le monde,

                          En ce qui concerne le SEO YouTube, je vous invite à consulter cet article : 19 Façons d'Optimiser votre Chaîne et vos Vidéos YouTube en 2020.

                          Vous y découvrirez tout un tas de Growth Hacks et d'outils qui vous permettront d'améliorer et le référencement de votre chaîne et celui de vos vidéos. Vous vous rendrez compte également que tout ne passe pas forcément par le biais du SEO en tant que tel : l'agencement de la chaîne, avec la présence de playlists et le fait de savoir retenir ses viewers, sont également des moyens puissants pour augmenter son temps de visionnage, facteur essentiel dans le ranking YouTube.

                          Bien à vous.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X