Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux vidéos MMO, déporter des infos sur des périphériques Android ou iOS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeux vidéos MMO, déporter des infos sur des périphériques Android ou iOS

    Bonjour tout le monde

    Étant fan de jeux vidéos et jouant actuellement sur les alphas de https://robertsspaceindustries.com/about-the-game je voudrais réaliser un projet autour de ce jeu.
    Dans cette simulation de vaisseaux spatial il y a énormément d'infos à gérer pour que le jeu soit immersif, malheureusement des fois en plein dogfigt ou il faut réagir très vite il faut se transformer en vrai poulpe changer d'écran a la volé pour gérer arme bouclier allié cible et j'en passe...

    Ce qui m amène au cœur du sujet :
    J'aimerais prendre certaine information extrêmement précieuse et les avoir à porter de main sur un écran déporter android ou ios par exemple .
    je dois gérer des boucliers?!?! ben l'onglet bouclier est sur ma tablette android et en un simple glisser de doigt je dirige mon bouclier la ou bon me semble
    je pourrais aussi avoir besoin de faire des macro du style exécuter une figure aérienne bien spéciale a un moment ...
    il y a plein d autre chose a imaginer....
    je vous donne des exemples:
    https://www.youtube.com/watch?v=Q2LE1gbUyPY (dans la vidéo c est un élément de tableau de bord d'avion...mais l idée est la même pour mon projet)

    Pour le moment je suis dans la partie ou j essaye de comprendre comment cela peux marcher
    je suppose que je vais devoir faire un reverse du client du jeux vidéo et travailler au niveau de la communication IP , analyser les trames et les reproduire
    puis ensuite coder un "client android/ serveur pc" pour que quand je fasse une action sur la tablette, elle sois répercuté sur le pc

    Suis je dans le vrai?

    De plus comment le serveur de mon appli serveur peut intérargir sur le jeu? doit il lui aussi être logger avec mes identifiant? auquel cas il y aurai conflit(2meme sessions ouverte pour le même compte)
    ou il enverrai le commande par l'intermédiaire du client jeu lui même ?
    en espérant que cela vous intéresse et vous donne l'envie de me filer un coup de patte
    ++
Chargement...
X