Annonce

Rduire
Aucune annonce.

Jeux vidos MMO, dporter des infos sur des priphriques Android ou iOS

Rduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeux vidos MMO, dporter des infos sur des priphriques Android ou iOS

Bonjour tout le monde

tant fan de jeux vidos et jouant actuellement sur les alphas de https://robertsspaceindustries.com/about-the-game je voudrais raliser un projet autour de ce jeu.
    Dans cette simulation de vaisseaux spatial il y a normment d'infos grer pour que le jeu soit immersif, malheureusement des fois en plein dogfigt ou il faut ragir trs vite il faut se transformer en vrai poulpe changer d'cran a la vol pour grer arme bouclier alli cible et j'en passe...

Ce qui m amne au cur du sujet :
    J'aimerais prendre certaine information extrmement prcieuse et les avoir porter de main sur un cran dporter android ou ios par exemple .
    je dois grer des boucliers?!?! ben l'onglet bouclier est sur ma tablette android et en un simple glisser de doigt je dirige mon bouclier la ou bon me semble
    je pourrais aussi avoir besoin de faire des macro du style excuter une figure arienne bien spciale a un moment ...
    il y a plein d autre chose a imaginer....
    je vous donne des exemples:
    https://www.youtube.com/watch?v=Q2LE1gbUyPY (dans la vido c est un lment de tableau de bord d'avion...mais l ide est la mme pour mon projet)

Pour le moment je suis dans la partie ou j essaye de comprendre comment cela peux marcher
    je suppose que je vais devoir faire un reverse du client du jeux vido et travailler au niveau de la communication IP , analyser les trames et les reproduire
    puis ensuite coder un "client android/ serveur pc" pour que quand je fasse une action sur la tablette, elle sois rpercut sur le pc

Suis je dans le vrai?

De plus comment le serveur de mon appli serveur peut intrargir sur le jeu? doit il lui aussi tre logger avec mes identifiant? auquel cas il y aurai conflit(2meme sessions ouverte pour le mme compte)
    ou il enverrai le commande par l'intermdiaire du client jeu lui mme ?
    en esprant que cela vous intresse et vous donne l'envie de me filer un coup de patte
    ++
Chargement...
X