Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cour de formation video en hacking

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cour de formation video en hacking

    Bonsoir chères Hackademiciens.

    En Juillet dernier j'ai commencé à travaillé sur un projet que j'ai nommé gain et anonymat sur Internet.
    Gain et anonymat sur Internet un programme de formation vidéo basé sur une utilisation utile d’internet à la Hacker mode. Le programme aborde le concept de gain sur internet dans diffèrent plan : gain de temps, gain intellectuel, gains d’ami, gain financier… Le concept d’anonymat est abordé dans le but de présenter au lecteur les stratégies basique d’anonymat en passant par les réseaux Tor, I2p, les réseaux téléphonique etc…

    Bref Aperçu du programme, la suite du programme sera remis après la prise de contact.

    Gains sur internet
    • Recherche efficace sur internet
    • Etude en ligne : concept de mooc
    • Travailler en ligne : Freelancer
    • Financer son projet : Crowdfunding
    • Les pay To Ads ….

    Anonymat :
    • ICQ et IRQ
    • Les serveurs Proxy et VPN
    • Mail et SMS anonyme
    • Téléphonie virtuelle …

    Je suis actuellement à la recherche 3 Hackademiciens désireux de se joindre à moi pour ce projet.Pour plus d'information, mon Skype: hamoji27

  • #2
    Salut,

    Projet ambitieux, mais Ô combien vu et revu. Ce n'est pas une critique mais juste un conseil. Je pense que tu vas utiliser une plate-forme d'hébergement de style Youtube, Daylimotion, [...] , wistia, libcast et brightcove.
    Sachant que les podcast ne sont pas tolérés par tous ces supports et que la plupart ne sont pas gratuits, je penche pour Youtube.Seulement voilà, youtube est saturé ainsi qu'Internet (grand Dieu me fasse) par des vidéos similaires.

    Le sujet de l'anonymat est presque éconduit, je ne parle même pas de la recherche efficace et encore moins du crowdfunding,...
    Je pense que ton projet aurait eu sa place, il y a 5 ans encore en arrière, mais là il ne décollera pas.

    Google à changer son Algo et fait la part belle au contenu nouveau et enrichissant pour le lecteur. Youtube ne déroge pas à cette règle, si tu t'affiches avec des vidéos n'ayant pas de contenu inédit, tu seras peu lu et surtout peux intéresser par le flux d'Internet. Ce n'est pas en changeant la présentation des sujets que tu leurrera Google et les internautes.

    Actuellement, beaucoup en font les frais, google s'octroie même le droit sur des sujets pompeux de les déférencés (hé oui depuis la passation de cette fameuse loi ). Perdre des points sur des sujets qui ont pris du temps, ce n'est pas vraiment Top.

    Ce qui m'a fait tilter aussi c'est "Étude en ligne : concept de mooc", ouf ,réussir à grabber du monde sur MOOC, Good Luck

    C'est un pari insensé sachant que des centaines de milliers de sociétés payent déjà pour ce type de Keywords sur google.

    C'est presque tenter de défoncer un mur de brique de 2m d'épaisseur avec le jouet d'un enfant en caoutchouc mou.Maintenant, si ton objectif est de te faire plaisir, fonce,au contraire, si tu veux être reconnu , achète des trèfles à quatre feuilles. Il y a quelque temps sur un autre forum, un gars avait le même objectif (si si des jumeaux pousse sur Internet), il n'a pas écouté mon conseil. Il a ouvert un site, payé l'hébergeur, puis abandonné au bout de 6 mois car il n'arrivait à rien (surtout personne ne venait voir ces vidéos autohéberger).il a essayé du Back links (google n'aime plus, il déteste , et pire les liens en dessous des forums , il les exècre), puis il s'est inscrit partout, mais rien n'a fait.

    Je l'aurais aidé, mais je ne donne qu'un seul conseil gratuit.

    Je ne peux que t'encourager à essayer de revoir ta copie. Maintenant, si tu souhaites ainsi continuer à ta guise.

    Comme je sais que tu te trouveras des excuses pour continuer (c'est psychologique, on pense toujours avoir raison à tort), déjà, car cela fait un an que tu travailles dessus et je suis sûr, tu restes persuader que ton projet a ce truc en plus qui fera la différence. Pour tout cela, je te souhaite bon courage pour la suite.




    Cordialement dreamus.
    Dernière modification par DreAmuS, 23 septembre 2015, 08h42.

    Commentaire


    • #3
      Merci Dreamus pour la remarque.
      J'aimerai rajouter que ce projet est plus destiné au public africain. Je m'appuie sur mon les réalités de ma nation ou la 3g vient à peine d'arriver et ou il n y'a qu'une seule école publique formant en sécurité informatique et dont l'entrée nécessite au minimum un Master 1.

      D'autres part programme de formation à la base avaient été demandé par mes camarades et mes enseignants eux aussi en ont réc.Chez moi, l'étude en ligne, les financements participatifs, les consultations en ligne... reste encore l'apanage d'une certaine minorités d'étudiants en science informatique.

      Comme je l'ai dit de manière basique plus haut, le concept de gain doit impliquer les meilleurs pratiques et stratégie actuelle pour faciliter la résolution des problèmes à partir d'internet; notamment de santé, d'éducation, le travail, les relations humaines et la protection.

      J'ai aussi tenu à demandé de l'aide en ligne car je me dis qu'elle va favorisé une vision d'ensemble sur nos régions respectives, démontré une fois de plus cette solidarité qui fait les hackers et je l'espère avec le soutient de Hackademics, cette plateforme qui nous a énormément appris.

      J'aimerai tant qu'on travaille ensemble sur ce projet si tu le veux bien et j'attends ton signal et celui de tous les autres membres.

      Commentaire


      • #4
        Je comprends mieux ton travail.

        S'il est destiné à un public comme l'Afrique en particulier, ta démarche est plus logique.

        Cependant ne compte pas sur mon aide, car j'ai déjà assez de projet comme cela.

        Par contre, je pense que si tu souhaites obtenir de l'aide pour des sujets, la communauté t'aidera ici sur hackademics, mais n'entrevois pas que l'on vienne s'investir corps et âme dans ce qui reste ton "projet personnel". Tu devras le faire seul.Beaucoup créé des projets, puis viennent chercher des personnes pour les aider, voire monter une partie. Réveiller vous ! Beaucoup sont des professionnelles, et l'aide réclame rémunération. Le temps n'est pas gratuit de nos jours. Je l'ai fait longtemps gracieusement, cela ne m'a rien rapporté. Aujourd'hui, je n'ai aucunement honte de dire que je n'offre plus rien sur mon temps, lorsque j'en ai ce qui est chose extrémement rare.

        Bonne chance pour ton projet.
        Dernière modification par DreAmuS, 26 septembre 2015, 05h10.

        Commentaire


        • #5
          Je pensais aussi un un projet du style sur le pentest en vidéo .
          Commencer par la base de la base et monter en puissance petit à petit.
          avec de petit scénarios et autres.
          Le soucis pour le moment c'est les connaissances (je suis qu un débutant ....)
          Et ensuite le temps.
          Mais je n'abandonne pas l'idée

          Commentaire


          • #6
            Je vous invite à découvrir et à donner vos avis sur ma plateforme de formation en ligne Academie ENIX http://academie-enix.teachable.com. Surtout n'hésitez pas à laissez vos suggestions et critiques.
            Si vous êtes intéréssés je serais ravi qu'on travail ensemble.

            Commentaire


            • #7
              Rien ne vaut des pdf je vous donne quelque adresse au passage

              https://repo.zenk-security.com/?dir=.

              et ici :

              https://doc.lagout.org/

              avec la commande
              Code:
              wget -r -l1 -A.pdf
              tu aspirera tous les pdf d'une page attention le repo de lagout pèse dans les 55go....

              Commentaire

              Chargement...
              X