Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MailBomber BETA VERSION (0.1.4)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MailBomber BETA VERSION (0.1.4)

    Salut à tous
    Je vous présente mon mailbomber développé en .NET
    Je compte sur vous pour me proposer des améliorations
    Il n'est pas payant bien sûr mais je vous prie de bien vouloir cliquer sur les liens ci-dessous pour que je me fasse un petit salaire
    Bon amusement

    MODE D'EMPLOI : MODERE
    PROGRAMME EXECUTABLE (INSTALLATEUR) : MODERE

    (Tous les fichiers sont hébergés sur MediaFire, merci de ne pas communiquer le lien pour le moment)
    Dernière modification par comaX, 14 avril 2013, 12h53.
    Pourquoi avoir 1 euro quand on peut gagner au loto ?
    Pourquoi acheter une maison quand on peut avoir une villa ?
    Pourquoi aller sur un forum de hack quand on connaît hackademics ?

  • #2
    Il est interdit de distribuer des exécutables. Si tu veux partager ton programme, tu dois fournir le code source.

    Commentaire


    • #3
      Roh lo lo... Le mec pas cramé x) t'es sérieux toi ?

      Vas-y fournis le CS.
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #4
        Comment fonctionne-t-il ? Il faut utiliser un serveur SMTP sur sa machine ?

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas pourquoi ce topic existe encore ?!
          Si y a bien une chose que je déteste dans l'informatique, c'est le mail bombing.
          Quand j'étais plus jeune je connaissais un bon logiciel, mais c'était dans le but d'envoyer un mail anonyme avec une blague, pas de surcharger bêtement une boite mail.
          Dernière modification par Yarflam, 23 avril 2013, 18h57.
          ~ Yarflam ~

          ❉ L'Univers se dirige vers son ultime perfection ❉

          Commentaire


          • #6
            Ca montre que tu as de mauvaises idées derrière la tête ^^
            Le mail bombing peut avoir une utilisation légitime pour faire une stress-test sur un serveur mail. Je l'ai récemment fait et le serveur a mal digéré les 12.000 mails envoyés. Depuis, une protection est en place. Donc non, le but n'est pas de "surcharger bêtement", sauf à jouer au scriptkiddie qui veut faire chier. On part du principe que les gens sont de bonne foi et ont un besoin légitime.

            Bon ça semble pas être le cas de l'OP qui ne donne aucune nouvelle sitôt qu'on lui demande son code source...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par comaX Voir le message
              Ca montre que tu as de mauvaises idées derrière la tête ^^
              Tu crois que c'est grave docteur ?! ^^
              Enfin je suis sur que les créateurs de mail bombing n'en utilise pas simplement pour faire du testing en local ... Et c'est pas pour rien que j'ai laissé tomber ce genre de sujet, je trouve ça très vicelard et nuisant.
              ~ Yarflam ~

              ❉ L'Univers se dirige vers son ultime perfection ❉

              Commentaire


              • #8
                On va p e clore ce sujet ?
                sigpic

                Cyprium Download Link

                Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                †|

                Commentaire


                • #9
                  On ne vas pas se faire avoir si facilement donne nous plutôt le CS comme a dit Sakarov plus haut !
                  De plus le mail bombing es illégal sauf si c'est pour tester quelque chose sur les serveur !
                  De plus surcharger une boite mail d'un gars je ne vois pas l'utilité ,a part ,comme a dit comax ,de faire chier des personnes!
                  Mais malgré cela si ton programme marche vraiment continu dans cette lancée là !
                  Faaf

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par comaX Voir le message
                    Il est interdit de distribuer des exécutables. Si tu veux partager ton programme, tu dois fournir le code source.
                    Il met un lien qui trouve que c'est pas un virus et voila point barre, pas besoin d'avoir son code source.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Morrio Voir le message
                      Il met un lien qui trouve que c'est pas un virus et voila point barre, pas besoin d'avoir son code source.
                      C'est la charte. Pas d'exécutable, que des sources (ou un lien vers une source officielle pour un tool sous licence libre). comaX est modérateur, il fait respecter la charte. Point barre.
                      Dernière modification par comaX, 01 juillet 2013, 18h00.
                      sigpic

                      Cyprium Download Link

                      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                      †|

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Si moi je veux le code source, j'aime bien analyser les codes sources

                        Bref, je crois que vous pouvez vous le carrer votre code source, idem pour moi...Dommage!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par SAKAROV Voir le message
                          comaX est modérateur, il fait respecter la charte. Point barre.
                          Et hop une infraction pour le gentil monsieur. C'est rare que j'en mette pourtant...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X