Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet de bot de trading

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Projet de bot de trading

    Bon, on pourra me rétorquer que c'est pas de la sécurité.
    Ce a quoi je vous ferai une leçon un peu condescendante sur le sens originel du mot "Hacker".
    Là, vous pourriez alors me dire que je suis en train d'avoir un débat tout seul.
    Ce à quoi je répondrais avec beaucoup de répartie: "Non mais ça va aller, oui ? Non mais ça va quoi... à un moment... voilà... non mais..."

    Plus serieusement, le fait est que mon approche est totalement différente de que propose l'état de l'art en terme de reinforcement learning. Pour titiller un peu les connaisseurs, j'entraine des réseaux de neurones sur une fonction d'objectif non-differenciable, et donc sans gradient. Et ceux ci convergent plus vite que toutes les tentatives publiées d'entrainement de ce type (en tout cas à ma connaissance).

    Du tweak ingénieux de méthodes existantes, et aller à contre-sens de l'état de l'art Markovien, c'est à mon sens une approche "Hacker", du coup je me permets de poster ça ici .


    J'ai trois objectifs:
    1) Aller au bout du projet, je bosse et le temps me manque un peu, donc je cherche des Pythonistes interessés.
    2) Ben... trader, et gagner de l'argent.
    3) Formaliser, documenter, et rendre open-source mes modestes trouvailles (Je ne suis pas tant que ça orgueilleux pour vouloir le mérite de quoi que ce soit. Donc si on collabore et que vous améliorez le bouzin, c'est un travail commun . Je suis plus attaché au fait de faire du savoir un bien commun que d'en être reconnu comme l'auteur ou le garder jalousement.

    Si vous avez des questions, posez les sur ce thread. Si participer vous intéresse, MPez moi. Vous m'interessez si:
    Vous avez un peu de temps à y consacrer, même 2h par semaine hein, et si vous êtes motivé(e) à apprendre le Python et un peu de maths. (Ou alors si vous êtes codeu(r)(se) Python avec des connaissances en ML, mais je crois que ça va sans dire )


  • #2
    Salut j'ai peut etre une idée pour avoir du monde sur le projet, si tu veux qu'on en parle

    Commentaire


    • #3
      Avec plaisir

      Commentaire

      Chargement...
      X