Annonce

Rduire
Aucune annonce.

Vos avis sur udemy

Rduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos avis sur udemy

Bonjoir tous

Tout est dans le titre ou presque, j'aimerais savoir ce que vous pensez du srieux de ces "formations"?
    Je suis en pleine reconversion professionnelle et je me suis pris une formation en attendant une vrai formation certifiante, est ce que ces formations ont une valeur sur le march pro, en gros si je le mets sur mon CV aurais je l'air ridicule
    Merci d'avance

Udemy, c'est comme toutes les plateformes, il y a a prendre et laisser !

Au terme de la valeur profesionnel, il n'y en a pas c'est une ligne de plus sur ton CV, aprs les projets que tu ralises seront des exemple de ce que tu serais capable de faire.

Aprs, si tu veux des formations dans la scurit qui peuvent avoir une valeur intresse toi : https://www.cybrary.it
    Keep calm and be Zen

Commentaire

Merci pour ta rponse. J'ai justement une formation de cybrary (dl hier) mais je ne me fais pas d'illusion sur le fait de travailler dans la scurit, je vise simplement dveloppeur web. Le problme est que je suis autodidacte, j'aimerai trouver une formation diplmante afin de valoriser cette apprentissage qui d'un point de vue professionnel ne vaut pas grand chose au final.
      Bon sur udemy je me suis pas ruin j'avais le droit de prendre n'importe quel formation pour 5.

Sinon il y a openclassroom qui propose dveloppeur junior avec emploi garantis dans les 6mois sinon ils remboursent la formation 300 par mois mais l encore quel est sa valeur sur le march du travail? Car a reprsente un cot non ngligeable pour moi qui suis pre de famille.

En tout cas merci pour ta rponse

Commentaire

Pour faire simple les formations que tu prends sur Udemy c'est un PLUS ce que tu as ou va apprendre, a ne remplacera jamais un diplme mais la beaut de l'informatique c'est que le diplme ne fait pas tout (sauf en France, mais on est con et on le sait )