Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alternance à Bac +0 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alternance à Bac +0 ?

    Hello

    Je voulais savoir si vous connaissiez des écoles d'informatique qui proposent de l’alternance dés la première année de post-bac.
    Au lieu de commencer à bac+2, commencer dés le début et ainsi faire de l'alternance sur 5 ans.
    Si ce n'est pas de l'alternance pur, au minimum des stages de 4/6 mois. Histoire de pas encore repasser 1 an assis.

    Voilà merci

  • #2
    ESGI il me semble, ou tu tapes sur Google, école de génie informatique Paris, ils proposent un bachelor(bac+3) et un mastere( ni master ni mastereS) en sécu info par contre c'est une école privée

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Tu peux te renseigner au niveau du CESI. C'est une école d'informatique qui fait de l'alternance de bac+2 à bac+5 (directement après le bac)
      Je suis actuellement en cours de formation chez eux et j'en suis pleinement satisfait.
      Si tu as besoin de plus d'informations n'hésite pas. Tu peux aussi consulter leur site web.

      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        D'après ce que je sais l'alternance débute à partir de bac + 2
        (sauf bac pro, CAP etc.)

        En revanche, le parcours type est BTS/DUT puis poursuite en école d'ingé (ou pas) (via apprentissage et donc alternance)


        Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

        Commentaire

        Chargement...
        X