Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certification OSCP reussie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par bambish Voir le message
    Félicitation à toi F0ngic. Elle a pas l'air simple celle-ci.
    Comme Icarus je prend un verre pour ta réussite. A la tienne


    Comment t'es tu préparé pour cette certif? Il existe des training (hors de ceux proposés dans leurs lab)?
    Merci

    Me suis lancé l'année dernière en septembre en partant du niveau 0, presque aucune connaissance en linux et encore moins en pentest.

    J'avais essayé un labo russe et çà me plaisait donc j'ai décidé de sauter le pas et de me lancer.

    Il m'aura fallu deux fois trois mois et deux fois deux mois de lab. Le reste étant du travail sur HTB ou je suis actuellement et sur des machines vulnhub. Beaucoup de google, de lecture etc...

    Comme je le disais, je ne suis pas rapide en apprentissage, donc cela devait être le temps qu'il me fallait. Gros investissement mais qui devrait normalement être rentabilisé.


    F0ngic

    Commentaire


    • #17
      Bravo à toi

      Bonne continuation !
      ++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++>+<<<<-]>++.>+.+++++++..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.>.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par F0ngic Voir le message
        Et tu apprends surtout à ne pas lacher tant que tu n'as pas trouvé comment rooter la machine.
        Félicitations effectivement. Je te quote car j'aime bien le concept.

        Cherche pas, Défi, c'est moi qui aurait le dernier mot... C'est juste qu'on ne le sait pas encore !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Overflow Voir le message
          Bravo à toi

          Bonne continuation !
          Merci beaucoup

          F0ngic

          Commentaire


          • #20
            Félicitation F0ngic ^^ pourrais-tu nous partager les livres qui t'as pu lire pendant ton périple ^^ ?
            Dernière modification par Slayervx, 13 janvier 2019, 14h07.
            L'esprit à autant besoin de livres qu'une épée de pierre à aiguiser pour conserver son tranchant.

            Commentaire

            Chargement...
            X