Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certifications autour de Kali.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Certifications autour de Kali.

    Salut, j'ai comme projet d'obtenir l'OSCP, OSCE et peut-être OSWP, je voulais savoir si certaines personnes ici avaient déjà passé une certification autour de kali, je parle pas de celles du genre de la CEH qui à ce que j'ai lu est en réalité très théorique et ne convient pas tellement à l'activité de pentester. Je pense plus à celle proposée par Offensive Security : OSCP, OSCE, OSWP.
    Si tel est le cas, que pensez-vous de l'enseignement et des bénéfices que vous en tirez ? Je suis à peu près sur que l'OSCP vaut vraiment son prix mais je suis un peu plus perplexe sur les deux autres. Aussi comment vous êtes vous préparés pour l'examen ?

    Une autre certification vient aussi d'être sortie à l'occasion de la dernière black hat conférence à Las Vegas : la KLCP (https://kali.training/).
    Avez-vous un avis dessus ? Je pense que la passer serait plus instructif que bénéfique pour une activité professionnelle.
    Je viens à peine de découvrir ce monde des certifications qui me donne vraiment envie, mais je viens aussi de commencer les études supérieurs cette année, je dois avouer que du coup je suis assez perdu sur que faire après ces deux années et des avis de personnes avisées ne seraient pas de trop.
    Merci à tout le monde.
Chargement...
X