Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prépa ou Univ paris 7 diderot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prépa ou Univ paris 7 diderot

    Bonjour,
    je fais ce sujet pour vous demandez des conseils sur mes vœux :
    Je suis pour l'instant en liste d'attente à Chaptal(330 pers) et Jacques Decour (70 pers environ) j'espère avoir l'un des deux, mais bref pour l'instant je suis accepté dans un Lycée en Prépa qui n'est pas très reconnu et qui n'est pas très bon d'ailleurs je demande au directeur il me dit :'que la prépa d'ici est pour permettre aux eleve d'avoirs une école d'ingénieur moyenne ( en gros ce que j'ai compris vers le bas du classement) , elle ne prépare pas aux grandes écoles.'
    Voici le lycée en Question Lycée Paul Eluard à saint denis si certains d'entre vous connaissent.

    Donc j'ai soit cette prépa ou soit L'école Paris 7 Diderot en double licence math-info ( je précise la prépa que je demande est MPSI) sachant que je n'ai pas eu de réel avis bien construit sur cette formation dans cette établissement je ne sais pas le quel choisir.

    Mon objectif,souhait ou projet est :
    •De travailler dans la sécurité informatique car il y a beaucoup de maths et d'info
    •Je veux avoir un maximum de connaissance en mathématique car c'est une matière que j'apprécie beaucoup. Je tiens a préciser aussi que je préfère avoir de très bonne connaissance dans une école lamda que de partir dans de grande école mais d'avoir une connaissance basique.
    •Je souhaite acquérir de très bonnes bases en mathématique

    La raison pour la quelle je veux aller en prépa c'est justement au niveau de la formation en math sachant que je ne sais pas si on a de meilleur base en univ double licence math info ou en prépa mpsi.


    Est-ce que vous pouvez m'aider à choisir entre ces deux établissement ?

    Merci d'avoir lue

  • #2
    Un petit up

    Commentaire

    Chargement...
    X