Annonce

Rduire
Aucune annonce.

Prpa ou Univ paris 7 diderot

Rduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prpa ou Univ paris 7 diderot

Bonjour,
    je fais ce sujet pour vous demandez des conseils sur mes vux :
    Je suis pour l'instant en liste d'attente Chaptal(330 pers) et Jacques Decour (70 pers environ) j'espre avoir l'un des deux, mais bref pour l'instant je suis accept dans un Lyce en Prpa qui n'est pas trs reconnu et qui n'est pas trs bon d'ailleurs je demande au directeur il me dit :'que la prpa d'ici est pour permettre aux eleve d'avoirs une cole d'ingnieur moyenne ( en gros ce que j'ai compris vers le bas du classement) , elle ne prpare pas aux grandes coles.'
    Voici le lyce en Question Lyce Paul Eluard saint denis si certains d'entre vous connaissent.

Donc j'ai soit cette prpa ou soit L'cole Paris 7 Diderot en double licence math-info ( je prcise la prpa que je demande est MPSI) sachant que je n'ai pas eu de rel avis bien construit sur cette formation dans cette tablissement je ne sais pas le quel choisir.

Mon objectif,souhait ou projet est :
    De travailler dans la scurit informatique car il y a beaucoup de maths et d'info
    Je veux avoir un maximum de connaissance en mathmatique car c'est une matire que j'apprcie beaucoup. Je tiens a prciser aussi que je prfre avoir de trs bonne connaissance dans une cole lamda que de partir dans de grande cole mais d'avoir une connaissance basique.
    Je souhaite acqurir de trs bonnes bases en mathmatique

La raison pour la quelle je veux aller en prpa c'est justement au niveau de la formation en math sachant que je ne sais pas si on a de meilleur base en univ double licence math info ou en prpa mpsi.

Est-ce que vous pouvez m'aider choisir entre ces deux tablissement ?

Merci d'avoir lue

Un petit up

Commentaire

Chargement...
    X