Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Valeur des certificats EDX sur le marché de l'emploi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supras
    a répondu
    Salut, merci pour le site, je ne connaissais pas celui-là !

    Concernant la valeur des MOOC et autres "certifs" en ligne cela ne peut qu'être un plus (un petit plus) sur un CV en attestant déjà d'une formation universitaire ou autres dans le domaine de l'informatique (avec un diplôme à la clé par exemple)...Très peu de chance de trouver un emploi en ne présentant seulement que des MOOC sur ton CV en qualité d'autodidacte..

    Laisser un commentaire:


  • MH7
    a crée une discussion Valeur des certificats EDX sur le marché de l'emploi

    Valeur des certificats EDX sur le marché de l'emploi

    Bonjour,

    Je découvre en ce moment les cours offerts par EDX (https://www.edx.org) , une plateforme bénévole regroupant des sujets divers provenant des grandes universités américaines ( MIT , Harvard , Berkley etc.. ). Ils proposent plusieurs cours ( d'une bonne durée ! ) sur le domaine de l'informatique en général. Comme CS50 qui nous fait découvrir "The computer science" sous la forme de vidéos filmés en amphi , ou d'autre projets qui nous apprendront le Python , le fonctionnement de Linux , etc.
    Aussi , ils proposent lors de l'inscription à un cours , un certificat payant , allant de 50 à 100$. Exemple ici : https://www.edx.org/course/ap-comput...rduex-cs180-1x

    Du coup , serait-il avantageux de suivre le cursus par internet en achetant le certificat et de le faire valoir sur notre CV ?
    Merci à ceux qui connaissent ce site ou qui on une idée de la valeur de ces certifs.
Chargement...
X