Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Windows 8

    Windows se lance dans le tactile ! Wouhouuu !



    Bon, reste à voir si ça plante toujours aussi bien ! (ah bah sinon... c'est plus windows hein...^^)

    Par contre, c'est bien, ils suivent le mouvement et seraient même avant-gardistes sur les PC (les PC (Personnal Computer) Mac ne sont absolument pas tactiles, seuls les iDevice le sont) ! Ce qui serait une révolution

    Là Windows, ils ont tellement senti le vent tourner ces dernières années qu'ils ont (enfin) décidé de suivre le mouvement ! Et même de se positionner en chef de file ! Ehh beh.. j'espère tout de même qu'ils feront un nouveau Leerdammer pour qu'on puisse continuer d'se marrer, parce-que sinon, qui critiqueras-t-on ?

    "Les concurrents, c'est chiant. Mais sans eux, où en serai-je ?"

    Affaire à suivre
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    t'inquiètes pas SAKAROV c'est une tradition chez windows
    donc on va toujours les critiquer ^^
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Personnellement je ne suis pas un grand fan de ces interfaces tactiles mais bon le résultat a l'air assez joli, reste a voir la prise en main et ses fonctionnalités ...
      Pour ce qui est de la sécurité, je ne m 'en fais pas ...ça reste Windaube

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        J'ai acheté un nouveau pc portable acer Aspire v3 (8go ram 1.5to de memoire 3.2ghz)
        Et je trouves qu'il es mais vraiment trés lent quand il sagit des aplication windows !
        Si je lance un telechargement d'internet via un logiciel de mon ordi il met dans les 10 a 15sec a s'ouvrir.
        C'est normal ? le problemme vient'il du pc ? De windows 8 ? J'ai pensé a remetre windows seven dedans :/
        Merci.

        Sorry pour le post je ne savais pas ou le mettre donc j'ai mis dans cette intitulé " windows 8" ^^
        Dernière modification par O.xip, 07 mai 2013, 16h26.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par O.xip Voir le message
          Bonjour,
          J'ai acheté un nouveau pc portable acer Aspire v3 (8go ram 1.5to de memoire 3.2ghz)
          Et je trouves qu'il es mais vraiment trés lent quand il sagit des aplication windows !
          Si je lance un telechargement d'internet via un logiciel de mon ordi il met dans les 10 a 15sec a s'ouvrir.
          C'est normal ? le problemme vient'il du pc ? De windows 8 ? J'ai pensé a remetre windows seven dedans :/
          Merci.

          Sorry pour le post je ne savais pas ou le mettre donc j'ai mis dans cette intitulé " windows 8" ^^
          Tu peux m'envoyer par MP, la liste des processus ouvert ?
          Windows+R > "cmd" > "tasklist > %appdata%\..\..\Desktop\Processus.txt"

          Ça peut être lié à beaucoup de choses ...
          Dernière modification par Yarflam, 07 mai 2013, 18h00.
          ~ Yarflam ~

          ❉ L'Univers se dirige vers son ultime perfection ❉

          Commentaire


          • #6
            Voila je t'es envoyé cela ! Merci pour la réponse rapide !

            Commentaire


            • #7
              T'as liste semble plutôt clean. A part Cacaoweb.exe qui lui est un logiciel espion pouvant installer n'importe quoi sur ta machine. Sur le PC d'un pote il a carrément bousillé le bureau en modifiant les économiseurs d'écrans, fond écran etc ... Mais il ne le fait pas directement, il installe des publicités peut-être aléatoirement ?! Bref, faut que tu le supprimes manuellement.

              Pour connaitre l'emplacement du processus :
              Windows+R > "taskmgr" > "Cacaoweb.exe" > bouton droit > propriétés > emplacement.

              Tu te rends dans le dossier en question. Tu supprimes intelligemment la totalité et ça devrait fonctionner. Après tu peux nettoyer le registre si tu t'y connais un peux.

              http://systemexplorer.net/file-datab...web-exe/174986

              EDIT :
              Envoyé par manam
              You must close process "cacaoweb.exe". Next Run RegEdit and delete key "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\cacaoweb". Reboot computer and delete file "C:\Program Files\cacaoweb\cacaoweb.exe".

              Fermez le processus "cacaoweb.exe". Ensuite lancez RegEdit (Windows+R > "regedit") et supprimez la clef "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\cacaoweb". Relancez l'ordinateur et supprimez le fichier "C:\Program Files\cacaoweb\cacaoweb.exe"
              Dernière modification par Yarflam, 07 mai 2013, 18h02.
              ~ Yarflam ~

              ❉ L'Univers se dirige vers son ultime perfection ❉

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Yarflam Voir le message
                T'as liste semble plutôt clean. A part Cacaoweb.exe qui lui est un logiciel espion pouvant installer n'importe quoi sur ta machine. Sur le PC d'un pote il a carrément bousillé le bureau en modifiant les économiseurs d'écrans, fond écran etc ... Mais il ne le fait pas directement, il installe des publicités peut-être aléatoirement ?! Bref, faut que tu le supprimes manuellement.

                Pour connaitre l'emplacement du processus :
                Windows+R > "taskmgr" > "Cacaoweb.exe" > bouton droit > propriétés > emplacement.

                Tu te rends dans le dossier en question. Tu supprimes intelligemment la totalité et ça devrait fonctionner. Après tu peux nettoyer le registre si tu t'y connais un peux.

                http://systemexplorer.net/file-datab...web-exe/174986

                EDIT :

                Ok merci pour ta reponse je vais suprimer cacaoweb. Mais pour mon problemme cela peux vennir de windows 8 ? Je vous donne un exemple quand je suis sur t411 je telecharge mon torent et normalement il dois automatiquement ouvrir utorent pour le lancer decu cela peux mettre defois 20 a 30 sec pour s'ouvrir et se lancer. Sur mon ancien pc c'etais juste instantané !? C'est normal ?

                Commentaire


                • #9
                  Je ne vois pas trop.
                  Mon PC est beaucoup moins performant et Windows 8 fonctionne très bien.
                  Donc bon, je te conseille de te renseigner auprès d'un geek/informaticien qui soit ami ou ... vendeur !
                  Et surtout pas loin de chez toi.
                  ~ Yarflam ~

                  ❉ L'Univers se dirige vers son ultime perfection ❉

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par O.xip Voir le message
                    je vais suprimer cacaoweb.
                    Ben ouais, sinon avec cacao, t'es chocolat !

                    Et comment ça s'attrape cette bête là ? Trouvé ! on l' installe ( erreur !)

                    date d'apparition ( fin 2010)
                    cacaoweb n'apparait plus dans les extensions de firefox
                    il a été aussi supprimé des dépôts de framasoft.

                    le site reste pourtant actif
                    la doc ubuntu précise à son sujet botnet !!


                    La manip décrite pour le virer est assez simple, sauf le supprimer " intelligemment" qui requiert de la finesse ?!

                    Sur ton souci de "latence" pour ouvrir un lien torrent -> logiciel de p2p, cela m' est arrivé suite à mise à jour du navigateur et au changement de logiciel p2p...
                    Dernière modification par wanacka, 19 mai 2013, 09h57.

                    Commentaire


                    • #11
                      [INFO] Installation de Windows 8 x64 sur une config un peu agée

                      Bonjour,

                      Pour celles et ceux qui hésitent à installer Windows 8 sur leur configuration pc vieillissante, je viens d'installer Windows 8 x64 sur un HP COMPAQ DC7700.
                      Il ressemble beaucoup à Seven, en fait mais il est plus rapide (meilleure gestion de l'espace disque et de la mémoire totale. Si les tuiles du menu peuvent représenter un obstacle pour certains dans une utilisation plutôt accès bureautique et quotidienne, depuis sa sortie, il existe des solutions logicielles très simples à mettre en oeuvre pour qu'il démarre sur le bureau directement, par exemple.


                      Caractéristiques :

                      Processeur : Intel core 2 duo E6400 2,13 GHz
                      Mémoire vive : 1 Go pc2 5300 (667 MHz)
                      Disque dur : 80 Go
                      Chipset graphique : Intel Q965/Q963 Express family

                      Tout fonctionne merveilleusement bien et à une vitesse convenable puisqu'il est aussi réactif que Windows XP sp3. Le démarrage se fait en une minute environ et le pc est alors opérationnel.


                      Destiné à de la bureautique et de la navigation Internet, on peut faire un peu de retouche d'images aussi.

                      Bonne continuation...

                      Commentaire


                      • #12
                        La première chose à faire étant d'installer Classic Shell... (http://www.classicshell.net/)
                        mactux †|

                        Le savoir n'est réel que s'il est partagé

                        Commentaire


                        • #13
                          En effet, c'est le logiciel que j'utilise depuis le début pour avoir un bouton démarrer qui est assez proche de l'original sur Seven. Il a l'avantage supplémentaire d'être paramétrable et grace à lui, le pc démarre directement sur le bureau.
                          Dernière modification par thorgal, 19 août 2013, 15h33.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X