Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Windows 8

    Windows se lance dans le tactile ! Wouhouuu !



    Bon, reste à voir si ça plante toujours aussi bien ! (ah bah sinon... c'est plus windows hein...^^)

    Par contre, c'est bien, ils suivent le mouvement et seraient même avant-gardistes sur les PC (les PC (Personnal Computer) Mac ne sont absolument pas tactiles, seuls les iDevice le sont) ! Ce qui serait une révolution

    Là Windows, ils ont tellement senti le vent tourner ces dernières années qu'ils ont (enfin) décidé de suivre le mouvement ! Et même de se positionner en chef de file ! Ehh beh.. j'espère tout de même qu'ils feront un nouveau Leerdammer pour qu'on puisse continuer d'se marrer, parce-que sinon, qui critiqueras-t-on ?

    "Les concurrents, c'est chiant. Mais sans eux, où en serai-je ?"

    Affaire à suivre
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    t'inquiètes pas SAKAROV c'est une tradition chez windows
    donc on va toujours les critiquer ^^
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Personnellement je ne suis pas un grand fan de ces interfaces tactiles mais bon le résultat a l'air assez joli, reste a voir la prise en main et ses fonctionnalités ...
      Pour ce qui est de la sécurité, je ne m 'en fais pas ...ça reste Windaube

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        J'ai acheté un nouveau pc portable acer Aspire v3 (8go ram 1.5to de memoire 3.2ghz)
        Et je trouves qu'il es mais vraiment trés lent quand il sagit des aplication windows !
        Si je lance un telechargement d'internet via un logiciel de mon ordi il met dans les 10 a 15sec a s'ouvrir.
        C'est normal ? le problemme vient'il du pc ? De windows 8 ? J'ai pensé a remetre windows seven dedans :/
        Merci.