Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différences entre navigateurs web !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Différences entre navigateurs web !

Bonjour !

Je me demandais quels étaient les navigateurs web les plus sécurisés ! (à part IE biensûr )

Je me suis toujours dit que le moins utilisé est le plus sécurisé (exactement comme pour les OS) mais je n'en suis pas sur !

Donc, est-ce que Ice weasel est plus sécurisé que Chrome ? Et Edge alors, qu'est-ce qu'il vaut finalement ?

Merci pour toutes vos réponses (m'enfin, s'il y en à ^.^ )
    Le monde est dévoré par l’ennui.

Sans hésiter Firefox est le plus secure. Sa large panoplie de plugiciels en fait un navigateur sûr pour la navigation tout-terrain. J'en ai fait un article assez conséquent sur mon blogue au niveau du SysAdmin.
    Dernière modification par DreAmuS, 12 septembre 2015, 05h04.

Commentaire

J'dirais w3m perso, si t'arrive à faire exécuter un script dessus tu me préviens

sinon j'utilise iceweasel avec noscript.
      WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
      -Frank Zappa

Commentaire

Effectivement, iceweasel, mais qui n'est que quoi ?! un fork de Firefox, ni plus, ni moins Donc, "la copie d'une copie reste une copie" , citation avec droit d'auteur by DreAmuS ^^

PS: Je viens de me rendre compte de la stupidité de ma citation, Celle la je l'a fait cadeau, elles figurera pas dans mon Ebook "les meilleurs citations de Dreamus, le singe savant" Dommage !
        Dernière modification par DreAmuS, 12 septembre 2015, 16h28.

Commentaire

Firefox pour ma part ^^
          @bioshock
          Twitter: @ContactBioshock
          Mail: contact.bioshock@gmail.com

Commentaire

Je dirais aussi Firefox mais que pensez vous de comodo ? Un fork de Firefox remarquez.

Commentaire

J'avais oublié ce topic ! x)

Bon, j'étais sur Firefox alors ça me rassure
              Le monde est dévoré par l’ennui.

Commentaire

Attention, le navigateur n'est pas secure en lui-même, il l'est grâce aux plugiciels qu'ils intégre. Seul, il reste un navigateur parmi tant d'autres, avec le bon arsenal de modules, il devient alors un navigateur total secure.

Commentaire

Chargement...
                X