Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez vous le FOSDEM ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connaissez vous le FOSDEM ?

    Je me permets aujourd'hui d'ouvrir un sujet concernant le FOSDEM : https://fosdem.org/2015/

    Le FOSDEM est un salon de l'OpenSource organisé depuis quelques années à Bruxelles.
    Cette année, l'événement est prévu le 31 janvier et le premier février.

    Au programme, beaucoup de conférences, de devrooms et de stands de nos distributions et logiciels préférés.

    Cet event n'est pas, comme notre beau forum, orienté sécurité. Cependant, certaines conférences en parle et parfois de manière magistrale.

    Si certains d'entre vous souhaitent y aller, prévenez. Personnellement, j'y serai. Qui sait, une rencontre IRL des membres d'hackademics est peut être possible ;-).

  • #2
    J'y serai présent comme tout les ans j'ai rendez vous avec des amis au bâtiment K à 10h
    Pour ce qui est de la sécurité tu te trompe, il y a comme chaque année la "Hack Room" accessible au public et certaine conférence dédiée.
    Maintenant le sujet principal reste le développement libre et open source (Free and Open Source Development European Meeting)
    Je devais normalement y tenir un stand (pour un projet n'ayant rien à voir avec la sécurité) mais je m'y suis pris trop tard, c'est donc remis à l'année prochaine.
    WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
    -Frank Zappa

    Commentaire


    • #3
      Tu as rendez vous quel jour ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Anonyme77 Voir le message
        Tu as rendez vous quel jour ?
        Je serai présent les 2 jours, c'est pas loin de chez moi et de mon boulot.
        WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
        -Frank Zappa

        Commentaire


        • #5
          Oui, c'est bien cela, à l'ULB
          WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
          -Frank Zappa

          Commentaire


          • #6
            " Pub supprimé par fred "
            cela, à l'ULB[/QUOTE]

            Merci beaucoup, j'en avais entendu parler, mais jamais eu l'occase de l'avoir sous les yeux
            Dernière modification par fred, 29 mars 2020, 12h42.

            Commentaire

            Chargement...
            X