Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OVA rejoint la fondation Linux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OVA rejoint la fondation Linux


    OVA rejoint la fondation Linux pour un travail collaboratif


    La Open Virtualization Alliance (OVA) viens de rejoindre la fondation Linux avec un projet collaboratif visant a renforcer ses liens avec la communauté Linux.

    L'information a été divulguée lors de la conférence LinuxCon Europe a Édimbourg.

    La Open Virtualization Alliance (OVA) compte plus de 250 entreprises, dont, IBM, Red Hat, et Intel. L’alliance OVA a pour objectif de favoriser l'adoption de la machine virtuelle basée sur le Kernel-based Virtual Machine (KVM) hyperviseur, comme une alternative de virtualisation ouverte, une plateforme de virtualisation complète qui est open source et qui permet aux utilisateurs d'exécuter plusieurs machines virtuelles non modifiées sur des images Linux ou Windows. Selon la Open Virtualization Alliance, KVM peut être de 60% a 90% moins cher que d'autres plateformes de virtualisation, tout en offrant les mêmes fonctionnalités de base.

    Chuck Dubuque président du conseil d'administration d'Open Virtualization Alliance et directeur marketing produit Red Hat Virtualization Business Unit a déclaré que <<en rejoignant la fondation Linux avec leur projet collaboratif, l'OVA cherche a approfondir ses liens avec la communauté Linux>>. Ensemble ils vont travailler le marketing et la sensibilisation a KVM, et la fondation Linux va augmenter ses investissements dans le Kernel-based Virtual Machine en organisant des événements tels que le forum KVM a Édimbourg.

    La Open Virtualization Alliance a rejoint la fondation Linux en raison de ses antécédents a pouvoir engager les communautés et les commerciaux a s'associer pour des projets open source ainsi que ses liens étroits avec le développement communautaire, ce qui en fait un choix logique pour un partenariat. Le projet KVM lui même restera un projet séparé et indépendant en développement communautaire.

    La fondation Linux est heureuse de fournir des orientations aux organisations qui veulent réduire les coûts d'exploitation,et maximiser leur impact promotionnel.

    La fondation Linux a déclaré que les progrès des technologies de virtualisation sont la clé de la croissance de Linux dans l'entreprise et le cloud computing. En plus d'accueillir OVA, la fondation Linux accueille également le projet Xen, un hyperviseur open source qui a été donné à la fondation Linux par Citrix
Chargement...
X