Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ios 7.0.2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ios 7.0.2

    Bonjour a tous,

    J 'ai une problème avec mon iPhone 4, hier j'ai telecharger le mise a jour d'IOS 7.0.2 et depuis il rame. Et la question: comment je pourrai installer IOS 6.1.3 sur IOS 7.0.2 ? Merci par avance

  • #2
    Je crains que tu sois dans une impasse...

    En effet, Apple a stoppé la restauration vers IOS 6.1.3 et 6.1.4 depuis l'arrivée de iOS 7.
    Certains utilisateurs s'en plaignent effectivement car autant ceux qui sont sous iPhone 5, 5S voire 4S n'ont pas de problème, autant ceux qui sont sous iPhone 4 subissent des ralentissements.
    Et il est vrai que l'iPhone 4 est limite d'un point de vue hardware pour faire tourner iOS 7.

    Essaies de voir avec ton Apple Store (magasin) pour voir si il serait possible via une réinitialisation de ton iPhone, de revenir à iOS 6.1.3 mais je doute qu'on te réponde favorablement :/
    Apparemment tu obtiendrais un message d'erreur de la part d'iTunes (ordi) si tu le fais.

    Tiens nous au courant ça peut intéresser d'autres personne à l'avenir
    Good luck
    Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire alors que la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      J'étais au "Genius Bar" hier (quel nom de merde bien prétentieux, soit-dit en passant) pour échanger mon iPod et j'ai entendu très clairement et distinctement le "génie" d'à côté dire à un client que la mise à jour était absolument irréversible.

      Commentaire


      • #4
        d'après ce que j'ai pu trouver sur le net :

        Depuis le 21 septembre, il n'est plus possible de revenir sous ios 6.x sauf si votre SHSH (appelé aussi ECID) à été sauvegardé sur les serveurs de Saurik via Tiny Umbrella ou parce que mon iDevice était jailbreaké.

        Ceux qui connaissent un peu le monde du jailbreak auront tout de suite fait le rapprochement, Saurik = Cydia = jailbreak...

        Plus concrètement :

        1 : je possède un iDevice qui n'a jamais été jailbreaké, je n'ai jamais utilisé Tiny Umbrella et j'ai installé l'iOS 7 = je ne peux pas revenir en arrière
        2 : je possède un iDevice qui n'a jamais été jailbreaké, j'ai utilisé Tiny Umbrella et j'ai installé l'iOS 7 = je peux revenir sur l'iOS sous lequel j'ai utilisé Tiny Umbrella (normalement)
        3 : je possédais un iDevice jailbreaké avant d'installer l'iOS 7, je peux revenir en arrière sans aucun problème

        En résumé, je peux revenir en arrière qu'à la seule condition que mon SHSH ait été sauvegardé sur les serveurs de Saurik via Tiny Umbrella ou parce qu'il était jailbreaké avant d'installer l'iOS 7.

        (Le SHSH est un code propre à votre appareil et à la version de l’iOS utilisée)
        après, j'ai pas creusé 3 heures... si vous avez mieux, notifiez-le !

        (pour ma part je suis toujours sous ios6, j'ai remarqué que sous ios7 ça ramait sec et ça me bloque pour passer à l'acte)
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pour cette explication.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par SAKAROV Voir le message
            (pour ma part je suis toujours sous ios6, j'ai remarqué que sous ios7 ça ramait sec et ça me bloque pour passer à l'acte)
            Idem. Moi j'ai un 4 et j'ai pas upgradé car j'ai entendu pas mal de genre dire que ça ramait sur les 4...
            Dernière modification par Mac, 05 octobre 2013, 16h26.
            Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire alors que la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Vous savez pourquoi ça rame ?
              .
              .
              .
              .
              .
              .
              .
              .
              PARCE QUE APPLE CA PUE DU CUL.

              Gentlemen.

              Commentaire


              • #8
                Ios 7.0.2

                comaX, le troll en bois ^^
                Dernière modification par comaX, 06 octobre 2013, 11h33.
                mactux †|

                Le savoir n'est réel que s'il est partagé

                Commentaire

                Chargement...
                X