Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des backdoors dans Linux demandées à Linus Torvalds ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Des backdoors dans Linux demandées à Linus Torvalds ?


    Des backdoors dans Linux demandées à Linus Torvalds

    Nous connaissons tous à présent l'emprise des agences américaines sur le réseau mondial.
    La NSA avec Prism devrait suffire mais visiblement cela ne serait pas assez.

    Lors d'une conférence de développeurs à la Nouvelles-Orléans, le créateur du noyau Linux a fait comprendre qu'il avait subi des pressions pour intégrer des backdoors dans l'OS Open Source.

    C'est suite à une question d'un participant, lui demandant s'il avait été approché par le gouvernement américain pour insérer des backdoors, que Linus Torvalds a déclaré "non" mais a fait oui de la tête.
    Ce qui a bien fait rire l'assemblée.
    Il n'a pas pu rentrer dans les détails, mais cela nous suffit amplement pour comprendre les pressions menées par Big Brother.

    Cette histoire n'est pas sans rappeler la réserve de Marissa Mayer, CEO de Yahoo sur le programme Prism de la NSA.
    Dernière modification par .:13:., 22 septembre 2013, 15h52.
    -- Mess with the best, Die like the rest ! --

  • #2
    J'ai envie de dire un seul truc bande de c*n (je parle de la NSA)... il suffit d'imaginer que les backdoor tombe dans les mains d'un organisation terroriste ... et les dégâts que ça pourrais faire ...

    Commentaire


    • #3
      J'avais déjà fait une news à ce sujet, ici
      Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

      ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

      Commentaire


      • #4
        Ce qui est inquiétant quand même, et on oublie toujours ce genre de détails, c'est que monsieur Torvalds, n'ait rien dit jusqu'à présent, ce doit être Snowden qui là pousser à faire ces révélations, un peu comme une sécurité, il a due ce dire bon maintenant, je vais un peu me mouiller, si on apprend plus tard que j'ai eu des entretiens avec la NSA pour mettre une backdoor dans linux et que je n'ai rien dit, vous imaginer bien la réaction du public, là ce serait la fin pour Linux. Mais bon moi j'aie bien le mec, et il faut dire aussi ( le rappeler ) que la direction du noyau je crois est en partie sous sa direction, parce que les grosses entreprises sont les plus gros contributeurs, mais les décisions finales lui appartienne me semble t'il.

        Commentaire

        Chargement...
        X