Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OS X Lion

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News OS X Lion

    Sortie : 20 juil. 2011
    Version : 10.7
    Taille : 3.49 Go
    Dispo : Mac App Store



    Description

    OS X Lion est la nouvelle version majeure d’OS X, le système d'exploitation le plus avancé au monde. Il inclut plus de 250 nouveautés qui vont changer votre façon d’interagir avec votre Mac. Touchez, balayez, faites défiler vos apps avec les gestes Multi-Touch, et tout devient plus fluide, naturel et direct. Les apps en plein écran tirent parti de chaque pixel de votre moniteur et sont idéales pour les e-mails, le Web ou les photos. D’un clic, le Launchpad vous permet d’accéder à toutes les apps de votre Mac, dans une nouvelle présentation. Mission Control fusionne Exposé, les apps plein écran, Dashboard et Spaces : d’un geste, votre bureau s’efface et fait place à une vue de tout ce qui s'exécute sur votre Mac. Vous accédez d’un clic à ce qu'il vous faut.

    Gestes Multi-Touch

    • Des interactions fluides, grâce à des gestes naturels et réalistes.
    • Touchez ou écartez les doigts pour agrandir texte et images.
    • Balayez vers la gauche ou la droite pour passer d’une page à la suivante ou basculer d’une app plein écran à une autre.
    • Balayez vers le haut pour ouvrir Mission Control.
    • Pincez pour accéder au Launchpad.

    Apps plein écran

    • Un nouveau bouton affiche en plein écran la fenêtre d’une app.
    • Exécutez plusieurs apps plein écran simultanément.
    • D’un geste, basculez entre les apps plein écran et le bureau.
    • Les apps restent en plein écran lorsque vous passez à une autre app.
    • OS X Lion inclut les apps plein écran Mail, Safari, Aperçu, iCal, FaceTime, Dashboard, Partage d’écran et Photo Booth.

    Mission Control

    • Fusionne Exposé, les apps plein écran, Dashboard et les espaces du bureau.
    • Vue d’ensemble de tout ce qui tourne sur votre Mac pour un accès en un clic à l'élément recherché.
    • La vue Exposé affiche toutes les fenêtres ouvertes sur votre bureau, triées par application.
    • Créez et agencez les espaces de votre bureau.

    Launchpad

    • Le QG de toutes les apps de votre Mac.
    • Les apps téléchargées sur le Mac App Store s'affichent dans le Launchpad.
    • Le Launchpad ajoute des pages pour accueillir toutes vos apps.
    • Les apps peuvent être agencées sur plusieurs pages et regroupées dans des dossiers.

    Mail

    • La présentation grand écran affiche la liste des messages et les messages sélectionnés côte à côte.
    • La barre des favoris vous permet d'accéder en un clic à vos dossiers de courrier préférés.
    • Les suggestions de recherche proposent de façon dynamique les meilleurs résultats à votre recherche.
    • Les filtres de recherche affinent les résultats en les triant par personne, objet, boîte de réception, date et pièce jointe.
    • Les conversations regroupent les messages liés par ordre chronologique, en cachant le texte cité qui se repète.

    Autres fonctionnalités Lion remarquables

    • Auto Save enregistre automatiquement vos modifications : vous ne craindrez plus de perdre votre travail.
    • Versions garde un historique des documents et les présente chronologiquement.
    • Reprise relance une app là où vous l’aviez laissée.
    • AirDrop est le moyen le plus simple d’envoyer des fichiers à toute personne à proximité — sans fil, ni configuration ni réglages spécifiques.
    • Liste de lecture Safari pour enregistrer des pages web, à lire plus tard.
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    OS X 10.7.2

    La mise à jour 10.7.2 est sortie aujourd'hui !

    Elle est fortement recommandée à tous les utilisateurs d’OS X Lion.

    Elle comprend des modifications d’ordre général du système d’exploitation qui améliorent la stabilité, la compatibilité et la sécurité de votre Mac.

    Elle apporte également la prise en charge d’iCloud, un ensemble révolutionnaire de services de nuage gratuits qui stockent tout votre contenu sur iCloud, automatiquement et sans fil, et le poussent vers tous vos appareils. iCloud sur OS X Lion comprend les fonctionnalités suivantes :

    • iCloud stocke votre courrier électronique, vos calendriers, vos contacts, vos signets Safari et votre liste de lecture Safari, et les pousse automatiquement vers tous vos appareils.

    • La fonctionnalité Accès à mon Mac offre un accès distant à votre Mac à partir d’un autre Mac, partout sur Internet.

    • La fonctionnalité Localiser mon Mac vous aide à retrouver un Mac égaré en le localisant sur un plan et vous permet, à distance, de le verrouiller ou d’en effacer toutes les données.

    Les premiers pas avec iCloud sont simples. Après l’installation de la mise à jour, OS X présente automatiquement un panneau de configuration iCloud. Il vous suffit de saisir un identifiant Apple existant ou d’en créer un nouveau, puis de suivre les instructions à l’écran. Pour en savoir plus sur iCloud, consultez la page http://www.apple.com/fr/icloud
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      merci pour l'information

      Commentaire

      Chargement...
      X