Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installous ferme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Installous ferme

    Bonjour à tous,

    Je vous annonce à mon plus grand regret la mort d'un grand, que dis-je, d'un géant du crack d'applications sous IPhone.
    Vous l'aurez peut-être remarqués grâce à un message du style "outdated version".

    Installous est mort !

    La team hackulous à annoncée sur son site:

    Nous sommes très triste d’annoncer que Hackulous s’arrête. Après de nombreuses années, notre communauté est devenue stagnante et nos forums sont devenus villes fantômes. Il est devenu difficile de garder le site en ligne malgré le dévouement de notre personnel. Nous sommes extrêmement reconnaissants pour le soutien que nous avons eu au cours de ces dernières années et nous espérons que de nouvelles communautés vont fleurir suite à notre absence.

    Et c'est avec un grand regret que nous lui disons au revoir.

    Il y a heureusement des solutions de remplacement comme AppCake ou vShare.

    Mais installous resteras le plus grand selon moi.

    Death-panel
    Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
    Kevin Mitnick

  • #2
    Et pourtant ça donnait l'impression d'être régulièrement mis à jour..rares sont les applis que je ne trouvait pas sur Installous. Donc le problème c'était que pas assez de gens mettait en ligne des appz ?

    Commentaire


    • #3
      La mort d'un grand

      Pas tellement, le problème est plutôt que leur communautée n'évolue pas et qu'ils ont l'impression de stagner. Ils laissent donc la place à une autre communauté qui évolueras peut être, contrairement à la leur.
      Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
      Kevin Mitnick

      Commentaire


      • #4
        Note : penser à mettre des titres évocateurs. Merci.
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #5
          Installous ferme

          C'était pour garder le suspens ^^
          Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
          Kevin Mitnick

          Commentaire

          Chargement...
          X