Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steam en développement sur Linux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Steam en développement sur Linux




    Pour les adeptes de jeux videos et plus particulièrement ceux sur linux, vous serez ravis d'apprendre que Valve se décide à porter son client Steam sous Linux et a même ouvert un blog pour en discuter.

    Nous savons que les gamers linuxiens n'étaient pas très gâtés, eh bien ce temps là est révolu !

    En effet dans un premier temps, Valve se concentrera sur Ubuntu mais promet que d'autres distributions finiront par voir arriver la bête.

    Aussi, Valve annonce que le premier jeu qui accompagnera ce Steam Linux sera Left 4 Dead 2, le reste des titres Valve sera ensuite progressivement porté.

    Pour le moment aucune date de sortie n'est annoncée.


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

  • #2
    Je vois que la news n'est pas entrenue ^^ normalement c'est bon steam est disponible sous linux ... Les jeux fonctionne d'après ce que j'ai entendu avec openGL (bonne nouvel pour les adeptes du open-Source)

    Commentaire


    • #3
      Yep Steam For Linux est dispo depuis pas mal de temps déjà ^^
      J'ai pas encore testé, mais à ce qu'il parait ça à l'air de rouler sans trop d'accro


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #4
        Ouais bonne nouvelle pour les Linuxiens, les jeux c'était ce qui empêcher les Gamers de rejoindre linux maintenant ils n'ont plus d'excuse

        Commentaire


        • #5
          J'ai testé, et c'est vraiment pas mal. De plus, beaucoup de jeux ont été portés, depuis Left 4 Dead 2.
          Seul le spectateur voit clair, celui qui prend partie s'égare.

          Commentaire


          • #6
            Oui je viens de voir, 158 jeux compatibles ^^


            Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par SpiritWhite Voir le message
              Ouais bonne nouvelle pour les Linuxiens, les jeux c'était ce qui empêcher les Gamers de rejoindre linux maintenant ils n'ont plus d'excuse
              J'aurais pas mieux dit ! (sauf la grosse faute à "empêchait")
              sigpic

              Cyprium Download Link

              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

              †|

              Commentaire

              Chargement...
              X