Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microsoft annonce Windows Defender ATP Antivirus pour Mac

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Microsoft annonce Windows Defender ATP Antivirus pour Mac




    Microsoft a annoncé jeudi que la société présentait également son logiciel anti-malware sur le système d'exploitation macOS d'Apple, ainsi que sur d'autres plates-formes, comme Linux.

    En conséquence, le géant de la technologie a renommé son système de protection : "Windows Defender Advanced Threat Protection (ATP)" en "Microsoft Defender Advanced Threat Protection (ATP)" afin de minimiser la confusion entre les noms et de refléter la nature multi-plateforme de la suite logicielle.

    Mais attendez, votre Macbook a-t-il besoin d'une protection antivirus ?

    Pour tous ceux qui se demandent si Mac est infecté par des virus - macOS est généralement plus sécurisé que Windows, mais ces dernières années, les cybercriminels ont commencé à s'intéresser à la plate-forme Mac, ce qui en fait une nouvelle cible pour les virus, chevaux de Troie, logiciels espions, logiciels publicitaires, ransomwares, portes dérobées, et d'autres applications néfastes.

    De plus, les pirates informatiques ont eu de nombreux succès. Vous vous souvenez du malware malveillant FruitFly qui a infecté des milliers d'ordinateurs Mac, du malware malveillant de type crytominer, CookieMiner et DarthMiner, et du malware .EXE découvert le mois dernier?

    Pour l’instant, le géant de la technologie publie Microsoft Defender ATP pour Mac (compatible avec macOS Mojave, macOS High Sierra ou macOS Sierra) en offre d'essai limitée pour les entreprises disposant de systèmes d’ordinateur Windows et Mac.



    Alors que Microsoft a annoncé son intention de lancer Defender ATP pour plusieurs plates-formes à l’avenir, la société n’a pas explicitement nommé ces plates-formes.

    En outre, il n'est pas clair si Microsoft envisage également de lancer une version grand public de Microsoft Defender pour les utilisateurs Mac à l'avenir.

    Les clients professionnels de Microsoft peuvent s'inscrire ici pour la prévisualisation limitée.


    Enfin, dans le but de rendre son logiciel de sécurité accessible à un plus grand nombre de personnes, Microsoft a récemment publié les extensions Windows Defender pour Mozilla Firefox et Google Chrome.


    Source et image : https://thehackernews.com/2019/03/mi...rus-macos.html


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.
Chargement...
X