Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie de Kali Linux 2019.1

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie de Kali Linux 2019.1




    Offensive Security vient de release Kali Linux 2019.1, la première version 2019 de son couteau suisse destiné aux professionnels de la cybersécurité.

    La dernière version du système d'exploitation Kali Linux inclut le noyau 4.19.13, des correctifs pour de nombreux bugs, ainsi que de nombreux logiciels mis à jour, tels que Metasploit, theHarvester, DBeaver, etc.

    Kali Linux 2019.1 est livré avec la dernière version de l'outil de test d'intrusion Metasploit (version 5.0), qui "inclut des API de base de données et d'automatisation, de nouvelles fonctionnalités d'évasion et des améliorations d'ergonomie", ce qui en fait une plate-forme plus efficace pour les pentesters.

    Metasploit version 5.0 est la première version majeure du logiciel depuis la version 4.0, sortie en 2011.

    En ce qui concerne les images ARM, Kali Linux 2019.1 a ajouté le support pour Banana Pi et Banana Pro (version 4.19 du noyau).

    La machine virtuelle et les images ARM d'Offensive Security ont également été mises à jour vers la dernière version 2019.1.

    Plus d'informations ici : https://www.kali.org/news/kali-linux-2019-1-release/

    Vous pouvez télécharger les nouveaux ISO Kali Linux directement sur le site officiel ou sur le réseau Torrent : https://www.kali.org/downloads/

    Si vous l'utilisez déjà, vous pouvez simplement le mettre à niveau vers la version la plus récente et la plus performante de Kali en exécutant la commande suivante:
    Code:
    apt update && apt -y mise à niveau complète.

    Source et image de couverture : https://thehackernews.com/2019/02/ka...ackers-os.html



    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.
Chargement...
X