Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tutanota l'email chiffré (crypté)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Tutanota l'email chiffré (crypté)


    Bonjour,

    Voici une petite présentation et tutoriel de Tutanota l'adresse mail chiffrée.

    Il existe beaucoup de logiciel (Tox), d'adresse mail (Proton mail), ou de messagerie instantanée (Bleep). Dans le même style, Tutanota vous permet d'envoyez des emails crypté à n'importe quelle destinataires utilisant n'importe quelle adresse mails !Il faudra juste lui faire parvenir un mot de passe de manière sécurisée et Tutanota se charge du reste.

    Petite présentation:
    -En premier lieu,inscrivez vous.
    -Remplissez les champs d’inscriptions et vous verrez alors que Tutanota est une webmail classique.
    -Filtre à spams , poubelle, boite de réception...tout y est.
    -Faites new pour écrire un nouveau message.
    -Cliquez sur send lorsque vous avez fini est le service vous demandera alors un mot de passe.

    Utilisez en un et transmettez le à votre correspondant. De son côté, il n'aura alors besoin que de rentrer le mot de passe et il pourras lire le messages et même vous répondre. Vous pourrez communiquez en gardant le même mot de passe.




    Bioshock
    Dernière modification par _47, 28 décembre 2014, 14h32. Motif: correction
    @bioshock
    Twitter: @ContactBioshock
    Mail: [email protected]

  • #2
    Bonjour,

    Je me permets d'intervenir sur ton post car tu fais erreur au sujet de ProtonMail.
    Je l'utilise et peux donc t'affirmer qu'il n'est pas nécessaire que ton correspondant utilise une messagerie sécurisée, tu as la possibilité de verrouiller le mail via un mot de passe ou une temporisation (par exemple, tu peux avoir 3 jours pour consulter ton mail et ensuite *POUF*, plus d'existence!)

    J'avais écris rapidement un petit article qui se trouve ICI

    Sinon, je testerais celle-ci aussi !
    Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

    Commentaire


    • #3
      Merci Bioshock

      Commentaire


      • #4
        De rien DreAmus.
        Excuse moi pour l'erreur L'OMBRE et ton petit article est très bien.

        Bioshock


        Edit _47: Article corrigé
        @bioshock
        Twitter: @ContactBioshock
        Mail: [email protected]

        Commentaire


        • #5
          Salut biosh(n?!)ock, je ne connaissais pas Tutanota, je viens de me créer un compte pour voir ce que ça donne. Hushmail est devenu payant depuis peu donc ça tombe bien. En plus c'est chleuh, deutsche qualitat, ils ont déjà fait leurs preuves (dans d'autres domaines notamment, comprendront ceux qui comprendront^^ ). Par contre un petit link vers le site n'aurait pas été de refus (pour les fainéants ).
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire


          • #6
            Je l'ai tester et nickel, il fonctionne bien fait son office et surtout open source et free : https://github.com/tutao/tutanota

            Merci à toi je l'ai adopté A plus

            Commentaire


            • #7
              Voila le lien SAKAROV : https://tutanota.de/#!home
              @bioshock
              Twitter: @ContactBioshock
              Mail: [email protected]

              Commentaire


              • #8
                Ce n'était pas pour moi, mais merci d'avoir édité ton post pour les flemmards
                sigpic

                Cyprium Download Link

                Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                †|

                Commentaire

                Chargement...
                X