Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hackers cibles convoitées des recruteurs - Le Figaro - Yuri Sakharov

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Les hackers cibles convoitées des recruteurs - Le Figaro - Yuri Sakharov

    Voici un article paru ce dimanche 25 août dans Le Figaro pour lequel j'ai été interviewé.

    http://www.lefigaro.fr/emploi/2013/0...recruteurs.php
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Envoyé par SAKAROV Voir le message
    Voici un article paru ce dimanche 25 août dans Le Figaro pour lequel j'ai été interviewé.

    http://www.lefigaro.fr/emploi/2013/0...recruteurs.php
    Discours assez conventionnel de l'autodidacte versus celui qui a fait des études, qui est bien daté, les études n'étant plus cantonné dans la théorie la plupart du temps, d'ailleurs dans le discours généralisé sur Le Figaro (et bien d'autres médias...)qui passe son temps à opposer le blanc et le noir, alors que pour faire une image il faut un mélange subtil des deux, des contrastes, etc...

    Concernant les boulots offerts aux hackers, je ne dirais qu'une chose : Hacking sans éthique que ruine de l'âme pour paraphraser Pascal, les entreprises en sont pas toujours là pour sécuriser leur but social, mais aussi pour parfois pour des buts bien moins nobles, comme espionner leur personnel et leurs représentants, leurs concurrents, etc., tout comme les états, aussi il savoir bien ce qu'on fait avant de faire partager son "savoir", voyez ce qu'ils en ont fait en Libye, Syrie, USA, France, Fédération de Russie, Chine, etc., il suffit de voir avec quel acharnement ils poursuivent ceux qui révèlent leur manière de faire...
    Pour les grandes sociétés, Google, Facebook, Ikea, etc. là encore la liste n'étant exhaustive...
    Dernière modification par franerik, 25 août 2013, 17h09. Motif: faute sde frappe

    Commentaire


    • #3