Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ebola en Fance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ebola en Fance

    Bonjour a tous.

    L'info circule déjà depuis quelque temps dans le milieu hacker. Il semblerait qu'Ebola soit arrive en France (au moins un cas en IDF) depuis une semaine environ.

    Le gouvernement censure l'info du mieux qu'il peut.

    Je n'ai pas de confirmation de l'info, en revanche, j'ai eu la confirmation que l'état a donné des ordres à la censure (au cas où l'info s’ébruiterait) par une source a peu près fiable, ce qui tendrait a confirmer que l'info est véridique. Est-ce que quelqu'un d'autre ici a aussi eu des bruits de couloirs ?
    Dernière modification par TorTukiTu, 12 août 2014, 11h47.
    OxyGen Software
    Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
    [email protected]

  • #2
    Salut Tortu,

    J'ai entendu ce matin quelques mots à propos de cela oui, un type (dont j'ai zappé le nom) déclarait l'arrivée en france du virus alors que le ministère de la santé infirmait leur déclaration.

    Je n'en sais pas plus


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Personnellement j'en ai pas entendu parlé, mais en cherchant, j'ai trouvé ça : http://www.metronews.fr/info/virus-e...tz4uQ5HsNXD9U/

      L'info est relativement récente.
      Si c'est vrai, j'espère que la France sera en mesure pour pas que le virus ne s'importe plus généralement dans la pays.

      Commentaire


      • #4
        Salut
        Je bosse aux urgences dans le sud on n’a pas eu l'info encore demain je me renseignerai pour savoir ce qu'il en est. Normalement si cela arrive aux urgentistes on a une note d'infos voire une réunion.

        Commentaire


        • #5
          ça fait plusieurs mois que j'en entends parler, malheureusement je ne pourrai pas te donner d'analyse sur la question car c'est vraiment un des rares sujet qui ne me passionne vraiment pas : la santé. h1n1, h5n1, h3n2, vache folle, etc. tout cela ne m'a jamais inspiré.

          par contre, jai une simple remarque à te dire :

          Envoyé par TorTukiTu
          Le gouvernement censure l'info du mieux qu'il peut
          c'est normal. il est totalement inutile (et irresponsable) de mettre en alerte la population (dont une partie paniquerait) lorsqu'il n'y a eu que quelques cas. s'il s'agissait d'une grave pandémie fortement contagieuse dont le nombre de victime croît dangereusement, là oui, au bout de quelques dizaines de cas ils sonneraient l'alarme afin de donner des mesures de précaution.

          si t'es parano, évite juste de fréquenter château-rouge, châtelet, clignancourt et compagnie et spécifiquement le sang, le sperme, les excrétions ou la salive des congolais ^^
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire

          Chargement...
          X