Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homer, va-t-il quitter les Simpson ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Homer, va-t-il quitter les Simpson ?

    Homer, va-t-il quitter les Simpson ?



    Alors que la saison 24 des Simpson est en cours de diffusion aux USA et que la série The Simpson est déjà prévue pour être relancée pour une 26ème saison on parle peut-être de se séparer d'Homer.

    Fichtre ou plutôt, D'oh! que se passe-t-il !?

    Diffusé depuis 1989 sur la FOX les Simpson n'ont désormait plus rien à prouver, cette série à succès dont le plus grand représentant, j'ai nommé Homer Simpson, qui nous a fait hurler de rire, pourrait bien se séparer de lui... Enfin pas tout à fait ^^

    Le producteur exécutif de la série a juste annoncé qu'un des personnages allait mourir lors de la saison 26.. ah oui désolé j'avais oublié le [GROS SPOILER], mais bon maintenant vous êtes au courant.

    Qui va donc mourir ?

    Et bien le seul indice que nous ayons à nous mettre sous la dent c'est que l'acteur qui double ce personnage a remporté un Emmy Award pour ce rôle, cela laisse donc place à : Marge, Lisa, Bart, Apu et donc notre cher Homer...

    Sous ce titre aguicheur vous l'aurez donc compris, on n'en sait clairement rien et je doute que la série se sépare d'Homer, mais après tout ce serait peut-être un moyen de relancer la série ou de la tuer définitivement...
    Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

    ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ
Chargement...
X