Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur KALI ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis sur KALI ?

    Bonjour à vous tous,
    Depuis hier, Kali, est en téléchargement. Étant au lycée en internat, je ne peux le télécharger. Il me faudra donc attendre vendredi soir pour lancer le téléchargement ! C'est pour cela, que je crée de topic. Bref, afin de me donner une idée, et de donner une idée a ceux qui ne peuvent pas le télécharger maintenant, ou bien qui veulent avoir quelques informations je voulais savoir se que vous en pensiez, vos ressentis, vos impressions sur ce nouvel OS ? ect ...

    Merci à vous !

  • #2
    Avis sur KALI ?

    Je commence les tests tout doucement, l'installation est aussi simple qu'une debian (en même temps c'est basé dessus enfin !!!).

    Ça reste très proche de backtrack, maintenant à voir sur la longueur, ce que je trouve sympa c'est la possibilité de personnaliser l'interface avec l'intégration de gnome 3, histoire de pouvoir allier distribution complète de pentest (au sens large) et plaisir d'utilisation, je ne suis pas forcément un fan des thèmes tout carré donc ça change.
    mactux †|

    Le savoir n'est réel que s'il est partagé

    Commentaire


    • #3
      Salut, ben voilà, je l'utilise depuis 3 jours.


      Et j'en suis content,les problèmes tels que VLC en root qui ne fonctionne pas,et le pulse audio aussi , ont été corrigés (ça fait quand même plaisir de ne plus devoir chipoter dans les lignes de programmes VLC pour qu'il se lance)


      Je suis surpris de ne pas retrouver no script dans le browser,mais la connexion est pure ( via wiresharck )

      Le dépôt a un style un peu "vide" moins de présentation que dans un Ubuntu classique.
      J'ai également essayé d'installer adobeflash player pour mon browser, ce qui en général est sensible, mais encore là pas de problème.

      Sinon les tools, bon c'est les mêmes que dans backtrack 5 ,hormi quelques exceptions qui ne sont pas négligeables......

      Non perso je le trouve vraiment bien.
      ( francais inclus sans prise de tete )

      Tu peux même en faire un environnement confortable pour simplement surfer si tu le desires , donc je dis bonne distro !
      Dernière modification par Noir, 25 mai 2013, 14h17.
      « Plus le sage donne aux autres, plus il possède. »
      de Lao-Tseu

      Commentaire


      • #4
        C'est en utilisant Kali que j'ai regretté de pas avoir suivi les Tp sur debian au lycée ^^

        Faut le dire a ceux qui souhaitent l'installé, faut quand même connaitre linux pour vraiment l'utiliser de façon optimal.
        Sinon c'est vraix que l'installation est simple. Pas de prise de tête avant de l'utiliser ^^

        Commentaire

        Chargement...
        X