Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kali Linux est disponible au téléchargement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Kali Linux est disponible au téléchargement


    Kali Linux est une plateforme avancée de tests d’intrusion et d’audits de sécurité.

    Info du site officiel kali

    Caractéristiques de Kali Linux

    Kali est une reconstruction complète de BackTrack Linux, qui adhère aux standards de développement Debian. Une toute nouvelle infrastructure, tous les outils révisés et reconstruits. Nous utilisons maintenant Git » pour nos VCS.
    • Plus de 300 outils de tests d’intrusion: Après une longue révision des outils disponibles sur BackTrack, nous en avons éliminé plusieurs qui étaient soit non- fonctionnels, soit qui ont été remplacés par de nouveaux qui produisent des résultats similaires.
    • Gratuit pour toujours: Kali Linux, comme son prédécesseur, sera entièrement gratuit et le sera toujours. Vous n’aurez jamais à débourser un cent pour Kali Linux.
    • Arborescence Git Open Source: Promoteurs du mouvement Open Source, notre structure de développement est disponible à tous. Téléchargement des codes sources pour que tout le monde puisse modifier et refaire les paquets selon ses besoins.
    • Conforme au FHS: Le développement de Kali adhère au standard FHS (Filesystem Hierarchy Standard), ce qui permet aux utilisateurs de facilement naviguer le système et de rapidement trouver les fichiers de librairie, binaires, fichiers de support etc.
    • Vaste support pour appareils sans-fils: Kali Linux est bâti pour supporter le plus d’appareils possible, lui permettant de fonctionner sans problèmes sur une grande variété de matériel, dispositifs USB et autres machins sans-fils.
    • Noyau patché pour injection: Étant donné que les tests d’intrusions peuvent inclure aussi du réseau sans-fils, notre noyau est conçu et patché pour rendre la tâche possible.
    • Environnement de développement sécuritaire: L’équipe de développement Kali est formé d’une petite équipe en confiance qui peut seulement interagir avec les répertoires de distribution via le biais de protocoles sécurisé.
    • Paquets signés GPG: Tous les paquets Kali Linux sont signés par chaque auteur individuel quand ils sont construits et livrés à nos répertoires de distributions.
    • Multi-langues: Tous les paquets Kali Linux sont signés par chaque auteur individuel quand ils sont construits et livrés à nos répertoires de distributions.
    • Personnalisation Complète: Nous sommes au courant que tout le monde n’est pas d’accord avec nos conceptions. Les utilisateurs plus aventuriers peuvent personnaliser Kali Linux comme bon leur semble, jusqu’au noyau.


    Avec la popularité et la disponibilité des systèmes de base sur l’architecture ARM, nous savions que le support ARM pour Kali devait être aussi robuste que possible. Résultat, une version fonctionnelle de Kali sur les systèmes ARMEL et ARMHF. Les répertoires de Kali Linux pour ARM sont intégrés aux autres distributions et les outils sont mis à jour en même temps que les autres outils. Kali est présentement disponible sur les systèmes suivants:
    • rk3306 mk/ss808
    • Raspberry Pi
    • ODROID U2/X2
    • Samsung Chromebook


    Voici les différents liens pour Kali :
    mactux †|

    Le savoir n'est réel que s'il est partagé

  • #2
    Oh put­ain oh put­ain oh put­ain !

    edit : téléchargé en 4 minutes
    J'installe ça de suite !
    Dernière modification par comaX, 13 mars 2013, 16h01.

    Commentaire


    • #3
      4 min ?? A tout de même...
      mactux †|

      Le savoir n'est réel que s'il est partagé

      Commentaire


      • #4
        http://cl.ly/image/1n383e0L3E1z

        grmblblbl
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #5
          Kali Linux est disponible au téléchargement

          C'est le fait d'être du mauvais côté du panneau de Paris ^^
          mactux †|

          Le savoir n'est réel que s'il est partagé

          Commentaire


          • #6
            c'est donc cette sensation étrange que d'être banlieusard... anh.. ? mais donc... je suis un banlieusard ?! j'ai peur de moi-même maintenant !
            sigpic

            Cyprium Download Link

            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

            †|

            Commentaire


            • #7
              Kali Linux est disponible au téléchargement

              Sinon regarde dans mon FTP, il y sera dans 20 min environs.
              mactux †|

              Le savoir n'est réel que s'il est partagé

              Commentaire


              • #8
                T'abuse! Je voulais poster ><'
                Mais j'ai test, et j'aime bien
                " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

                †|

                Commentaire


                • #9
                  Ah enfin je vais pouvoir le telecharger des que mon ordinateur soit de nouveaux en ma position merci pour le lien

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par SAKAROV Voir le message
                    Mouahahaha
                    Fibre optique bro

                    Bon ceci-dit, UNetBootin n'as plus l'air de faire l'affaire, dd sous *nux n'a pas marché, donc faut que j'essaye avec un autre truc à la con.
                    Quand je dis que UNET marche pas, je parle de tous les modes sauf Live.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je confirme tes propos comaX UNetbootin ne fonctionne pas pour moi non plus

                      Commentaire


                      • #12
                        Si vous avez un windows sous la main, utilisez Win32 Disk Imager
                        mactux †|

                        Le savoir n'est réel que s'il est partagé

                        Commentaire


                        • #13
                          Win32 Disk Imager marche bien mieux que UnetBootin, c'est sur. Cependant, de mon côté le problème reste le même.
                          Je ne suis pas le seul puisqu'un billet a été soumis sur le bugtracker : http://bugs.kali.org/view.php?id=63

                          En tout cas, Yamas y marche toujours aussi bien, je suis content
                          Dernière modification par comaX, 13 mars 2013, 22h39.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ne vous plaignez pas trop

                            2013-03-13_232105.jpg

                            Commentaire


                            • #15
                              kali.jpg
                              Kali.jpg

                              Il est mortel ! J'adore
                              Je vais tester ça avec une clef bootable.
                              En espérant que LiLi Usb Creator fonctionnera.
                              Dernière modification par Yarflam, 14 mars 2013, 13h19.
                              ~ Yarflam ~

                              ❉ L'Univers se dirige vers son ultime perfection ❉

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X