Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raspberry Pi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Raspberry Pi

    Salut,

    Pour ceux qui connaissent pas, voici un appareil très étonnant tant par sa petite taille que par son utilisation et en plus sous linux et abordable au niveau du prix, 25 USD (pour le moment en rupture de stock)


    http://www.raspberrypi.org/downloads
    Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

  • #2
    J'attends la remise en vente pour m'en acquérir un.
    WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
    -Frank Zappa

    Commentaire


    • #3
      Je me suis bien documenté sur le bordel un peu avant sa sortie, et je ne vois pas grand intérêt à avoir ça...
      Ok il peut se mettre dans la télé et supporte le [email protected] nanani, mais bon...
      Ok il est pas cher et tout et tout.

      Je vois bien les circonstances dans lesquelles il pourrait être utilisé en fait. Mais je n'y vois pas d'intérêt pour le particulier.

      Quelqu'un pour m'éclairer ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par comaX Voir le message
        Je me suis bien documenté sur le bordel un peu avant sa sortie, et je ne vois pas grand intérêt à avoir ça...
        Ok il peut se mettre dans la télé et supporte le [email protected] nanani, mais bon...
        Ok il est pas cher et tout et tout.

        Je vois bien les circonstances dans lesquelles il pourrait être utilisé en fait. Mais je n'y vois pas d'intérêt pour le particulier.

        Quelqu'un pour m'éclairer ?
        Je suis d'accord avec toi mais je trouve le prix intéréssant mais sans grande utilité c'est un peu un gadget à la mac gyver
        Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

        Commentaire


        • #5
          dites pas ça il est vraiment génial cette engin surtout pour le prix ... Imaginer un peu la puissance si ce petit GPU arrive à être exploité pour du gpgpu et pour un peu du prix de 5 paquets de cigarette

          Commentaire


          • #6
            C'est surtout comme petit serveur qu'il est utile, la consommation électrique est vraiment ridicule, tu peux y faire un bon petit cloud dessus ^^
            mactux †|

            Le savoir n'est réel que s'il est partagé

            Commentaire


            • #7
              Pour cette modique somme voila ce que tu peu aussi faire tourner

              http://www.place4geek.com/blog/2011/...urner-quake-3/

              D'autre info sur le hard:

              http://laotsao.blogspot.com/2012/02/...u-cluster.html


              http://www.google.fr/search?aq=f&sou...w=1024&bih=537
              Dernière modification par vances1, 08 mars 2012, 23h30.

              Commentaire


              • #8
                Pour un petit vieux qui veut juste envoyer des mails à sa famille aussi c'est pas mal. Vaut mieux pour les gens qui n'ont pas utilité d'avoir de la performance (traitement de text, internet) qu'ils puissent accéder à une machine à moindre coût.
                Un jour, je serai Maître du monde. Un jour. Mais ça, vous ne le savez pas encore. -rire démoniaque-

                Commentaire


                • #9
                  On se demande plutôt ce qu'on pourrait lui reprocher à ce petit Raspberry

                  Si tu n'à pas de pc, peu d'argent, que tu sois geek et/ou joueur, amateur de video et fana de linux > Raspberry Pi

                  Le faite qu'il sois en rupture de stock est aussi assez indicateur ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par vances1 Voir le message
                    Le faite qu'il sois en rupture de stock est aussi assez indicateur ...
                    Vances marque 1 point^^
                    sigpic

                    Cyprium Download Link

                    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                    †|

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici un concurrent du produit, le site qui en parle ------> http://www.place4geek.com/blog/2012/...-partir-de-15/
                      et le site en question ------> http://rhombus-tech.net/
                      Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

                      Commentaire


                      • #12
                        On vas vraiment se faire plaisir des que c'est petit joujou se seront démocratiser, il y à fort à parier qu'il vas y avoir un model avec micro écran intégrer histoire de le rendre un peu plus autonome.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par vances1 Voir le message
                          On vas vraiment se faire plaisir des que c'est petit joujou se seront démocratiser, il y à fort à parier qu'il vas y avoir un model avec micro écran intégrer histoire de le rendre un peu plus autonome.
                          Qu'entends-tu par démocratiser? pas le prix quand-même?
                          ps. c'est tj en rupture de stock.
                          Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense qu'il entend par "démocratiser" le fait que ça passe du côté "geek" au côté mass people

                            (je me suis acheté un décodeur Vances1^^)
                            sigpic

                            Cyprium Download Link

                            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                            †|

                            Commentaire


                            • #15
                              Le decodeur vancescien semble operationnel ^^ oui vivement que ce type de modele pullule partout afin que l'on puisse déjà y avoir acces mais aussi avoir une certaine concurence sur ce matos lowcost (plus de type different).

                              La reponse concurenciel au Raspberry aura été faite ultra rapidement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X