Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google Privacy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Google Privacy

    Comme vous le savez, les conditions d'utilisation de Google changent.

    Je suppose que vous n'avez pas lu les nouvelles conditions d'utilisation ?

    Bon, pour faire simple, votre compte Gmail (votre identité), votre compte Youtube et surtout votre utilisation du moteur de recherche Google seront reliés afin de mieux cibler votre profil (pour diverses raisons, à commencer par la publicité mais aussi le tracking et le track-recording).

    En gros, toutes vos recherches sur Google, tout l'historique donc, sera, en temps réel, enregistré dans leur base de donnée, vous établissant une "fiche signalétique" qui s'étoffera avec le temps. Ainsi, tous vos traits de caractères, vos goûts, votre sexe, votre nom, votre passion, votre taille de chemise, etc. tout sera dans leur banque de fichage.

    Alors vous allez me dire :

    "OMG !!! Mais c'est scandaleux ! Je refuse ! Mais j'utilise tout le temps Google ! Comment faire ? "

    Eh bien, il faut faire une petite manipulation simple AVANT le 1er mars 2012.

    Vous allez me dire : t'es cool mec, tu nous dit ça 1h30 avant la deadline ! Sympa !

    Eh eh eh oui

    Ca laisse 1h30 pour les fidèles^^

    Après... les conditions seront (apparemment) acceptées de votre part sans retour en arrière possible (y'aura sûrement un petit quelque-chose à faire...).

    Bref, je me dépêche, voici la manip, easy :

    > connectez-vous à votre compte Google (celui avec votre vrai nom )
    > tout en haut à droite, y'a une petite flèche qui déroule un menu, cliquez sur "paramètres du compte"
    > vous arrivez sur une page où il y a une section "Services", juste en dessous, vous verrez "voir, ... , historique" et juste à droite un lien. Cliquez sur ce lien.
    > cliquez sur "supprimer l'historique"

    Il se peut que ça vous redemande votre mot de passe. Il se peut aussi qu'il faille le faire deux fois.

    Vous saurez que ça a fonctionné quand vous verrez ceci :



    Désormais, vous pourrez naviguer tranquille, aller sur des sites de zoophiles et tout, c'est bon^^ Pour les autres bahh...

    Je ne sais pas On trouvera bien un petit quelque-chose, plus tard^^
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Merci, je vient de tout mettre en ordre comme indiqué
    " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

    †|

    Commentaire


    • #3
      arff j'ai loupé la deadline..... je suis degouté


      Par contre je ne suis pas certain du site mais je pense que c'est pour eviter d'être espionné mais sans certitude, pouvez-vous confirmer?

      http://www.blackl.com/google-black/
      Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

      Commentaire


      • #4
        c'est très sympa de m'envoyer un mail à 22h30 pour une bombe qui se déclanchera à 00h00 sachant qu'après 20 je ne recois plus de mails
        Alors on va passer à bing :aie:

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          J'ai raté le 29/2, mais ça a l'air de fonctionner aussi le 1/3!

          J'en ai profité pour effacer avant, tout mon historique.

          Commentaire


          • #6
            @Tyrtamos: exact, c'est toujours opérationnel.
            @SAKAROV: :fouet:

            Commentaire


            • #7
              Google on dit que la deadline était today, donc... j'ai pensé que c'était today. Content que ce ne soit (peut-être) pas le cas
              sigpic

              Cyprium Download Link

              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

              †|

              Commentaire


              • #8
                La modification de l'historique web est toujours disponible, d'ailleurs dans la même ambiance, Mozilla a sortie un plugin pour Firefox qui s'appel "Collusion".
                Il s'agit là d'afficher la façon dont les sites vous track via les cookies et le tout en Live...

                Lien : https://addons.mozilla.org/en-US/fir...don/collusion/
                mactux †|

                Le savoir n'est réel que s'il est partagé

                Commentaire


                • #9
                  Il est génial cet addon
                  sigpic

                  Cyprium Download Link

                  Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                  †|

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je suis largement en retard j’apprends ça le jour de mon anniversaire c'est con mais merci quand même.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens de me rendre compte qu'il était déjà en vieille j'ai dû l’enlevé par précaution quand je me suis inscrit
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous pouvez- essayer google customize comme extension.

                        http://www.customizegoogle.com/
                        Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

                        Commentaire


                        • #13
                          Sinon ce moteur de recherche ?

                          https://startpage.com/fra/?

                          J'ai vu ça vite fait sur un site, je sais pas si c'est bien.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X