Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télérama: "Hackers, le 5e pouvoir"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Télérama: "Hackers, le 5e pouvoir"

    http://www.telerama.fr/techno/hacker...voir,77111.php

    Ce canard est ce qu'il est (bobo dans l'âme, clairement), mais au moins il ne déroge pas à son habitude de ne pas être politiquement correct quand il n'a pas envie de l'être.

    Les commentaires sont assez intéressants aussi, ils reflètent bien le gros manque d'information et les mythes dont les mouvements de protestation hacker souffrent.

  • #2
    Loin de moi l'idée de vouloir t'offenser Daisy, mais là... Télérama... euhhh.. wtf

    Tu t'attendais à quoi^^

    Et c'est pas une "News" que Télérama n'est pas "spé" et navigue à vue comme il peut en laissant derrière lui des articles qu'on oublie aussi vite qu'on les a lu.
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      Mine de rien il est pas trop mal foutu cet article. Enfin quelqu'un qui a compris ce qu'étaient Anonymous, d'où ils venaient et ce qu'ils faisaient. C'est rare ces temps-ci, à grand coups de "le collectif de hacker Anonymous"... Balivernes !

      Ou alors il faut admettre que l'on est un hacker dès que l'on sait appuyer sur un bouton "Imma firin' mah lazers"...
      Dernière modification par comaX, 29 janvier 2012, 20h22. Motif: lo

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par SAKAROV Voir le message
        Loin de moi l'idée de vouloir t'offenser Daisy, mais là... Télérama... euhhh.. wtf

        Tu t'attendais à quoi^^

        Et c'est pas une "News" que Télérama n'est pas "spé" et navigue à vue comme il peut en laissant derrière lui des articles qu'on oublie aussi vite qu'on les a lu.
        Tu l'as lu?

        Je suis d'accord que le canard ne jouit pas toujours d'une ouverture d'esprit sans limite, mais au moins il n'a rien à voir avec tout ce que les autres magasines télé proposent. On ne peut pas lui enlever de relever sévèrement le niveau d'un point de vue culturel. (en même temps c'est pas dur)

        En l'occurrence, comme l'a dit comaX, on voit bien qu'il y a eu un gros effort de la part du rédacteur pour gratter un peu le vernis, et écouter ce que les gens ont à dire.

        On ne peut pas non plus demander à tous les journalistes qui écrivent sur le sujet de devenir soudainement des experts, mais s'ils faisaient tous le même effort que celui-ci, ça irait déjà vachement mieux.

        Commentaire


        • #5
          Oui je l'ai lu... en diagonale

          Moi je trouve cela très superficiel.

          Bref, c'est pas une news et ça ne m'a pas transcendé

          Mais, content qu'il vous plaise^^
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire


          • #6
            Oui je me doute bien qu'il ne t'aie pas transcendé, il ne t'es pas exactement destiné ^^

            Bref moi j'trouve ça rassurant!
            Dernière modification par comaX, 03 février 2012, 11h02.

            Commentaire


            • #7
              Au moins cet article fait débat ^^
              Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

              Commentaire

              Chargement...
              X