Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les forfaits Free Mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Les forfaits Free Mobile

    Je viens de regarder cette conférence, et je suis juste sur le cul !


    Récap (merci Korben) :
    • Les offres sont sans engagement !
    • On peut s'abonner dès maintenant !
    • 1 seule page de CGV pour plus de clarté
    • Des appels illimités en France, en Europe, en Suisse, aux USA, le Canada, les DOM... Au total 40 destinations en illimités.
    • Des prix plus bas que la concurrence
    • Des SMS illimités
    • Des MMS illimités
    • Un véritable accès Internet mobile 3G/3G+ (web, p2p, newsgroups, emails...etc). Pas de limite en fonction des usages. La neutralité du net semble respectée.
    • Un accès Internet mobile illimité-limité à 3Go en fair use.
    • Un accès automatique via les box (Via le FreeWifi)
    • Free proposera tous les types de mobile (Avec facilités de paiement... Indépendant du forfait, paiement sur 12, 24 ou 36 mois.) mais surtout les prochains iPhone en exclusivité avec Apple seront proposés à partir du 27 janvier à partir de 1 € (avec le forfait à 19,99 €*) !
    • Et face au scandale du forfait RSA imposé par l'Etat avec les 3 opérateurs qui propose 40 min de comm, 40 SMS à 10€ pour les plus pauvres, Free propose 60 min, 60 SMS avec un prix divisé par 5, c'est à dire un forfait à 2€ par mois. Free activiste ? Un peu ! Et Xavier Niel explique que même à ce prix là, Free fait de la marge. Waouh ! Forfait offert pour les clients Free.
    • Il sera possible de gérer plusieurs forfaits dans son interface (pour les pères de famille)
    • * 15.99€ pour les clients free, parce que : "Un forfait à 13.37€, plus la TVA, ca fait 15.99"
    C'est monstrueux.


    Pour les douteux : je n'ai jamais eu Free, je suis chez SFR pour l'internet et Orange pour le mobile (mais ça va pas tarder à changer).

    En rouge : mes précisions.
    Dernière modification par comaX, 10 janvier 2012, 13h32. Motif: an

  • #2
    Ça faisait un moment que je l'attendais Dès que je rentre, je migre!

    Commentaire


    • #3
      les prochains iPhone 4GS seront proposés à partir du 27 janvier à partir de 1 € (forfait à 19,99 €) !
      Bon bahh.. je lance le compte à rebours

      Parce-que là j'commence à faire pitié avec mon iPhone 1 version 4.2.1^^

      Je vais faire circuler l'info...
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #4
        faut que je déménage moi, au grand journal il comparaient la présentation de free comme celle de apple et steve jobs et c'est vrai que les similitudes étaient nombreuses.
        Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

        Commentaire


        • #5
          j'en suis déjà free porte bien son nom ....

          Commentaire


          • #6
            Je rajouterais quelques précisions pour les rares "contre":
            - nouveau marché : le low-cost ne suffit pas à faire un bon opérateur. Free est nouveau sur ce marché, et quoi qu'on en dise, malgré de nombreuses études/analyses de marché, ce sont encore des novices ; il faudra donc s'attendre à quelques soucis de lancement.
            - pas de localisation "physique" : tout par téléphone/Internet. Ca enlève le côté "humain" qui peut servir dans certains cas.
            - couverture satellite partagée : Free ne possède pas encore sa couverture personnelle, donc jusqu'à ce que ça change, toute intervention est subordonnée aux techniciens d'Orange, avec tous les soucis que ça peut entraîner.

            Voilà, je suis un pro-Free complet, donc mes précisions sont on ne peut plus neutres, mais réelles.
            Ex-membre Hackademiciens.

            Commentaire


            • #7
              Certains on des bugs lors des appels, du genre ça raccroche en pleine conv et ça ne veut pas lancer l'appel.

              Bon après, faut leur laisser le temps de d'arriver à maturation. Ce qu'ils feront rapidement j'en suis certain.

              Sinon, vous avez vu la nouvelle freebox ?^^

              sigpic

              Cyprium Download Link

              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

              †|

              Commentaire


              • #8
                j'ai la v6 avec tout le tointoin et ça fonctionne plutôt bien sauf quand ça tombe en panne

                Avec un Hdd de 250 GO intégrer c'est bien mais j'ai un doute pour ça sécurité ...

                en ce qui concerne du débit chez moi ben j'en suis pas très satisfait, faut dire que je suis passer du câble ( numericable 30 mega, 2.2 en DL ^^) a free avec mes perf baisser a 800 voir 1.1 dans certain cas, mais bon vue ses possibilité et surtout son nom ^^ ( free ) j'ai été conquis.

                Commentaire

                Chargement...
                X