Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avenir du forum en 4 questions... responsable communautaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'avenir du forum en 4 questions... responsable communautaire

    Bonjour à tous,

    Comme vous avez pu le remarquer, le staff est peu disponible depuis un moment. Toutefois, nous sommes toujours là, et c’est dans ce contexte que nous avons appelé du renfort : Overflow .

    Overflow a rejoint le staff il y a 2 ans, et donnait un coup de main pour toute la gestion techniques du forum. Passionné du monde du libre et de culture hacker, il va aujourd’hui passer sur le devant de la scène, pour devenir le Responsable Communautaire d’Hackademics.

    1. À quoi sert ce "Responsable Communautaire » ?
    Concrètement, le travail d'Overflow sera de faire vivre la communauté, et assurer la pérennité du forum (avec notre aide quand même hein, on ne part pas !).

    C’est à dire :
    • Organiser des évènements IRL (oui oui, physiquement)
    • Organiser des CTF, des concours, etc.
    • Monter des projets communautaires techniques (dev) et aussi non technique (sensibilisation, communication, etc.)
    • Améliorer le forum et son organisation
    En gros son rôle sera d’assouvir vos besoins et vos envies au sein du Forum.

    2. Quand est-ce que tout ça commence ?
    À partir de la semaine prochaine !

    3. Est-ce que vous partez SAKAROV et _47 ?
    Bonne question ! SAKAROV s’est un peu éloigné en effet, pour des contraintes personnelles, mais il repasse fréquemment sur le forum pour faire coucou.
    Moi-même j’ai aussi pris un peu de distance pour des raison de temps, mais je suis toujours là. Overflow vient en renfort, mais moi et Anonyme77 resterons toujours au moins en coulisse pour s'assurer que tout roule.

    4. Le forum est un peu sale en ce moment (spam et posts pourris)…
    Oui. Nous allons passer un peu coup de balais !


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

  • #2
    Merci pour cette présentation !

    Hâte de mettre en place tout ça avec vous
    ++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++>+<<<<-]>++.>+.+++++++..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.>.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue !

      Hâte de voir tout ça !

      Bon courage à toi

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Tu es plus que bienvenu Overflow. Cela fait un moment que quelques personnes nous pourrissent le forum. J'espère que tu n'hésiteras pas à passer un bon coup de balais toi aussi, le cas échéant ; avec bannissement au besoin.
        Dernière modification par Icarus, 16 septembre 2018, 09h56.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Bonne nouvelle.
          J'ai moi aussi, en tant que simple membre, du prendre du recul pour raison perso, mais je reviens plus régulièrement ces derniers temps.
          Hate de voir les nouvelles évolutions.
          Bon courage
          Cordialement

          Commentaire


          • #6
            Merci pour votre retour tous les trois.
            Icarus je t'ai MP. On va nettoyer ça au karcher
            Back2back heureux de te voir de retour, j'espère que ce qu'on prépare va te plaire

            Je reviens vers vous très rapidement pour vous annoncer ce qu'on prépare !


            Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

            Commentaire


            • #7
              Hello,

              Merci _47 , je vais reprendre les paliers CTFs que j'avais du arrêter, on va voir ce que ca donne en attendant vos nouveautés

              Commentaire


              • #8
                Hello tout le monde, eh bien eh bien pas mal de changement quand même

                Bon retour parmis nous Overflow lool,
                _47 j’espère bien que tu ne pars pas


                A bientôt !

                Gohy

                Commentaire


                • #9
                  Merci à vous
                  ++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++>+<<<<-]>++.>+.+++++++..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.>.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello messieurs,

                    On a enfin résolu mon bug sur mes droits, je vais pouvoir participer au nettoyage avec mes collègues du fofo,

                    A bientôt

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X