Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous prévoyez d'aller à la No Such Con 2 ? Venez jeter un coup d'oeil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous prévoyez d'aller à la No Such Con 2 ? Venez jeter un coup d'oeil

    Bonjour,

    La prochaine conférence de Hacking française la No Such Con 2 se tiendra à Paris le 19, 20, 21 Novembre prochain.

    N'étant pas disponible ces jours là, nous recherchons un ou des Hackadémiciens pour y prendre quelques notes.
    Nous pensons à tout ceux qui ne peuvent pas y aller: par conséquent le tout sera retranscrit, avec mon aide, sur le forum sous forme d'un beau petit article.

    Des gens ayant déjà leur billets seraient intéressés pour nous aider ?

    Contactez moi par MP !


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

  • #2
    Salut,

    Je viens justement d'envoyer un mail à mon manager de formation voir si c'était pas possible d'organiser un voyage avec la promo.

    Commentaire


    • #3
      Avec la promo ? Vous y aller en meute ^^
      Prends en compte que l'entrée n'est pas gratuite, cependant le tarif étudiant est très avantageux: 49€ le billet.

      Ça serait sympa si tu pouvais y aller, gage d'un très bon article pour Hackademics sur le sujet !


      PS: tu n'a pas encore répondu à mon MP de hier soir


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #4
        Oui j'ai vu ça, 49€ + le trajet (Lille - Paris) + l'hôtel ... + la bouffe. Mais bon, déjà si on y va avec la promo, on aura peut être des prix groupes / étudiants pour le transport & hôtel... Après bon, 49€ pour 3 jours ça va, et pour 1 fois dans l'année. On verra bien ce qu'il me répond. Par chance, j'ai un formateur qui est un fanatique du hacking et va très souvent à ce genre d'événement. Si je ne dis pas de bêtise, son préféré est "la nuit du hack". C'est un événement ou il y a beaucoup de challenge pendant toute la nuit en hacking.

        Commentaire


        • #5
          Oui, tu me tiens au courant.
          Pour les autres: n'hésitez pas à vous proposer, "plus on est de fou...plus on rit !" non je déconne on est pas là pour rire (du moins pas maintenant ^^). Plus de Hackadémiciens seront à la conf, plus l'article sera complet.

          Concernant la nuit du hack, c'est un évènement tous les étés ou presque, organisé par HackerZvoice, cependant on y est pas forcément présent car dans le passé on a eu quelques tensions avec eux.
          Néanmoins tu peux quand même y aller hein on t'en voudra pas


          Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

          Commentaire


          • #6
            Vois avec mactux.
            Dernière modification par SAKAROV, 01 octobre 2014, 00h39.
            sigpic

            Cyprium Download Link

            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

            †|

            Commentaire


            • #7
              Déjà fait, il ira peut-être


              Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

              Commentaire


              • #8
                @ZarL: Du nouveau ? Tu as pu te faire financer tes billets et le voyage ?


                Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                Commentaire

                Chargement...
                X