Si c'est pour écrire celà sa ne sert à rien. Peut tu me dire alors le forum est faire pour quoi ? et j'ai préciser que j'ai chercher.(1er fois que je monte un serveur est c'est juste pour suivre un tuto).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Metasploit Securite et hacking - Le guide du pentesteur
Réduire
X
-
Envoyé par naijik Voir le messageSi c'est pour écrire celà sa ne sert à rien. Peut tu me dire alors le forum est faire pour quoi ? et j'ai préciser que j'ai chercher.(1er fois que je monte un serveur est c'est juste pour suivre un tuto).
Dans ce cas, ta réponse est presque écrite en clair.Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak
Commentaire
-
Aller, je te donne une piste:
Il ne trouve pas ton fichier. C'est l'erreur 404 (D'ailleurs habitue toi à la rencontrer celle-là.)
Si tu as suivi tu as peut-être renommé ton fichier Default.aspx ou alors essaie de vérifier si ton serveur IIS est bien lancé.
Bonne recherche.Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak
Commentaire
-
Envoyé par xplooder Voir le messageUn livre vraiment bon, qui permet de ne pas faire n'importe quoi avec Metasploit. Avec ce genre d'outil, c'est préférable de partir sur de bonne base .
Le point fort du livre est d'expliquer pas à pas un sujet complexe, de façon simple .
Un must have !
Dans le même genre chez Pearson il y a "Les bases du hacking" de "Peter Engebretson" qui lui ne axe pas uniquement sur Metasploit, mais sur tout un ensemble de connaissances basique, allant de la préparation d'un labo de hacking à l'exploitation de système .
Commentaire
-
Re: Metasploit Securite et hacking - Le guide du pentesteur
Enfin mienMon blog : http://rootsheep.info
Commentaire
-
-
Ca fait plaisir de voir que notre boulot porte ses fruits et que les gens apprécient !
Commentaire
-
Bonjour et désole de déterrer un ancien post.
Je suis actuellement a la recherche de "Metasploit Sécurité & hacking" en version papier et malheureusement je le trouve nul part ( sauf sur amazon ou la fnac d'occasion entre 90 et 300 euros )
Voyant que les traducteurs de cette ouvrage sont d'ici, je me suis dit que peu être ici je trouverais une solution à mon problème.
Merci par avance pour vos réponses.
Commentaire
Commentaire