Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous (il y en a pour 10 sec)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Besoin de vous (il y en a pour 10 sec)

    En attendant les futures améliorations apportées au forum (autant sur le serveur que sur le site en lui même), j'ai besoin d'un petit test de votre part.

    Dans le but d'avoir un site clair et sans cochonneries, nous avions décidé de ne mettre aucune pub dessus (non, on ne se fait pas un rond avec ce site), seulement voilà, mon bloqueur de pub m'indique qu'il y en a une qui se promène sur le site, seulement je ne la trouve pas, comme je pense qu'un bon nombre de membres ici utilise adblock (ou un autre), pouvez me dire s’il vous détecte quelque chose.

    Vous voyez ce n'était pas long

    (Ce post s'autodétruira manuellement dans 3 jours)
    mactux †|

    Le savoir n'est réel que s'il est partagé

  • #2
    Je n'ai qu'un seul élément filtré :

    http://hackademics.fr/mobiquo/tapatalkdetect.js
    ~ Yarflam ~

    ❉ L'Univers se dirige vers son ultime perfection ❉

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi j'ai une pub qui se promène, adblock la détecté. comment tu a fait Yarflam pour trouver ca?

      Commentaire


      • #4
        Le raccourci est CTRL+MAJ+V sur Adblock Plus.
        ~ Yarflam ~

        ❉ L'Univers se dirige vers son ultime perfection ❉

        Commentaire


        • #5
          le point commun que vous avez mactux et defy c'est justement cette app, tapatalk. donc j'pense que oui, ça vient d'là, vu qu'personne d'autre a relevé le truc.
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire


          • #6
            Besoin de vous (il y en a pour 10 sec)

            Tout le monde est concerné par cette appli logiquement, ça doit être le bloqueur de pub qui ne réagit pas partout pareil.

            En tout cas merci de vos réponses.
            mactux †|

            Le savoir n'est réel que s'il est partagé

            Commentaire


            • #7
              Je reviens à la charge sur ce sujet, je viens de m'apercevoir que sur pas mal de site où il n'y a pas de pub ou alors pas censé y en avoir, j'ai un petit "1" sur mon icone adblock, mais généralement c'est que sur les sites avec du js à l'intérieur, les pages en HTML sans script js ou php ne m'affiche rien.

              Commentaire

              Chargement...
              X