Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Synthèse du forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Synthèse du forum

    Le forum va subir de très nombreuses modifications dans sa nomenclature afin d'être plus concis.

    Ainsi, il sera diminué de moitié. Ca vous (nous ) évitera de devoir scroller pendant de longues secondes pour atteindre le rivage sud en bas de la lounge^^

    Aucun topic/post ne sera perdu, il sera seulement déplacé au bon endroit.

    Ceci est une évolution du forum en attendant que nous mettions en place un système "accordéon" permettant de "réduire/développer" les sections via un bouton "+" et "-".

    La première étape (refonte de la nomenclature) sera effectif dès demain.
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    ÇA, ça me plait
    Et si vous avez besoin d'aide, infographie par exemple, faites moi signe
    Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire alors que la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      La première étape (refonte de la nomenclature) vient d'être terminée.


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #4
        Cela prendra effet courant cette semaine, quand j'aurais le temps

        Je vous incite tous à monter en Level II, le contenu y est... bien plus consistant et le deviendra de + en + avec le temps.

        Comme vous arrivez d'office avec 10 points, seuls 20 petits points vous séparent de cette section incontournable de ce forum.

        Oeuvrez un minimum, et cela vous sera bien rendu une fois arrivé en L2
        SUMAN

        Commentaire


        • #5
          Heu ???

          De quoi tu parles ?

          Le système de points avec accès aux différents levels à été abrogé depuis longtemps...


          Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

          Commentaire


          • #6
            On peut à la limite se tromper de topic mais de la à se tromper de forum, faut arrêter les splif en plein soleil

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par SAKAROV Voir le message
              Ainsi, il sera diminué de moitié. Ca vous (nous ) évitera de devoir scroller pendant de longues secondes pour atteindre le rivage sud en bas de la lounge^^
              Bravo pour cette modif que beaucoup de fora devraient adopter, mais avec les forum gratuit et autres forum actif, ce n'est pas à l' ordre du jour...

              Commentaire


              • #8
                Est-ce que "Le serveur est actuellement surchargé. Veuillez réessayer plus tard." est du aux mises a jour ? Ou est-ce un probleme de flood/autre ?

                Commentaire


                • #9
                  Ça dépend des jours, des fois c'est juste due à une montée en flèche des ressources serveurs, sinon c’est juste des requêtes envoyées en masse sur Apache.
                  mactux †|

                  Le savoir n'est réel que s'il est partagé

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X