Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hackademics v3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Hackademics v3

    Bonjour à tous,

    En espérant que vous apprécierez ce nouveau design et toutes ces nouvelles fonctionnalités. Merci de bien vouloir nous faire part de toutes vos interrogations. Il y a beaucoup de nouvelles fonctionnalités donc c'est normal si vous êtes un peu perdu au début

    Sachez que ce n'est pas encore totalement terminé. Il y a encore pas mal de petites modifications, de simples ajustements.

    Le gros est fait.

    Merci à Mactux pour son travail (10h non-stop !) et à bientôt sur †|
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Joli !

    Comme tu dis, nous voilà perdus. Mais franchement ça vaut le coup, c'est sobre, harmonisé et puis personnel quoi. J'ai regardé vite fait et j'adore la façon dont c'est fait ! Avec une petite bidouille de plus, n'importe qui pourrait changer le bleu par sa couleur favorite et vous m'avez ainsi pris par les sentiments !

    Honnêtement, à part peut-être les contours peu visibles, je ne vois pas de défauts flagrants.

    Merci beaucoup !
    Y a deux ailes au cul de Lalla, sinon ça peut pas voler.

    Commentaire


    • #3
      En un mot:

      MA-GNI-FIQUE !

      Franchement, bien joué, c'est vraiment bien fait, la shoutbox, les nouveaux messages sur la droite bref, tout pour plaire !

      Merci pour ce nouveau forum
      Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
      Kevin Mitnick

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous !
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #5
          Ca envoie la patate ce design, c'est vraiment bien !
          Juste il sera plus judicieux je pense de faire les titres comme ceci pour les forums et sous forums:
          Passer de ca: http://puu.sh/1SSsZ
          A ceci: http://puu.sh/1SSC2
          (fais à la va vite mais vous comprenez l'idée je suposse )
          Afin d’alléger un peu
          Sinon rien a redire
          Qu'est-il le plus important à ton avis : apprendre par coeur des pages et de pages de livres, ou avoir la capacité de retrouver facilement et rapidement toutes les informations nécessaires ?

          Commentaire


          • #6
            Yeah, beau design ! Chatbox bien intégrée etc. etc. la seule chose à laquelle je m’habituerais pas c'est ton new avatar x)

            [EDIT]

            Ça ne m'étonne pas que ça plaise à Lalla (° & °)

            BISOU ^^
            Dernière modification par Yodark, 26 janvier 2013, 15h05.
            Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

            ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lastwissh Voir le message
              Ça ne m'étonne pas que ça plaise à Lalla (° & °)
              Pourquoi ça ? ^^
              Bisou à toi aussi
              Y a deux ailes au cul de Lalla, sinon ça peut pas voler.

              Commentaire


              • #8
                Rien à dire un gros merci pour votre boulot c'est jolie, révolutionnaire pourrait-on dire

                Merci encore

                Commentaire


                • #9
                  Quelques modifications et optimisations aujourd'hui, vous avez maintenant la possibilité de choisir la couleur de votre interface en bas à gauche du site.
                  mactux †|

                  Le savoir n'est réel que s'il est partagé

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par hkow Voir le message
                    Ca envoie la patate ce design, c'est vraiment bien !
                    Juste il sera plus judicieux je pense de faire les titres comme ceci pour les forums et sous forums:
                    Passer de ca: http://puu.sh/1SSsZ
                    A ceci: http://puu.sh/1SSC2
                    (fais à la va vite mais vous comprenez l'idée je suposse )
                    Afin d’alléger un peu
                    Sinon rien a redire
                    J'y ai pensé, penses-tu.

                    @Lastwissh: tu parles à qui là?

                    @mactux: bien dormi ? co skype plz quand tu peux
                    sigpic

                    Cyprium Download Link

                    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                    †|

                    Commentaire


                    • #11
                      ok saka go skype
                      mactux †|

                      Le savoir n'est réel que s'il est partagé

                      Commentaire


                      • #12
                        OK Bien le nouveau design, plus moderne, (plus simple? je ne sais pas... ^^)
                        J'aime beaucoup ce style cubique (très en vogue en ce moment il est vrai ), l'idée de la rubrique des nouveaux messages sur le côté est très bonne, ça permet d'avoir un suivi sur ce qui s'est dit.

                        Par contre je me pose la question depuis tout à l'heure : Le logo et la typo de Hackademics... partie ? :'( ou juste temporaire / en attente d'importation ? Car perso j'aimais bien le logo etc et bien entendu le fond noir (au lieu du blanc, pour lire la nuit c'est mieux, ça pique moins ^^) et l'écriture verte façon terminale (pour ma part je la mettrai bleue mais bon avis perso )
                        Du coup, possibilité d'avoir une adaptation de l'ancien thème pour l'intégrer au nouveau design ?

                        Sinon concernant la Shoot, c'est pas mal du tout On verra les réactions/conséquences du coup (d'un point de vue comportement)

                        Bref, Du beau boulot, bravo Mactux, bravo Sakarov (et aux autres si j'en oubli )
                        Dernière modification par Mac, 26 janvier 2013, 22h23.
                        Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire alors que la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Lalla
                          Pourquoi ça ?
                          Bah les couleurs sont plus gaies x) Je plaisante, hein !

                          Envoyé par SAKAROV
                          tu parles à qui là?
                          A toi ^^ J'étais habitué à l'autre
                          Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                          ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                          Commentaire


                          • #14

                            @Mac: pour ce qui est des couleurs, le but est de changer ! donc non, plus de "noir" et de "vert terminal". plus la même typo également. pour ce qui est du logo, on va sûrement en remettre un, ce sera le même mais un peu différent : une déclinaison. ce sera peut-être tout simplement †|, comme dans ma signature. après, si tu as des difficultés d'adaptation, rien ne t'empêche de sélectionner le style "green" en bas.

                            @Lastwissh: Lalla x) trolldor.com^^ sinon, concernant mon avatar, je change régulièrement. désormais c'est Vinnie Jones, plus précisément dans le film "arnaques crimes et botanique" de Guy ritchie (VO: Lock, Stock and Two Smoking Barrels ; excellent film de 1998).

                            @all: n'hésitez pas à soumettre vos idées/suggestions d'amélioration. Voici une liste de modules vBulletin :

                            http://www.heypasteit.com/clip/0NY4

                            Si vous en trouvez des intéressants, postez-les ici, si possible avec un aperçu sur un forum (mise en situation).

                            Thanks.
                            sigpic

                            Cyprium Download Link

                            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                            †|

                            Commentaire


                            • #15
                              Quelle mise à jour magnifique... je suis impressionné par le changement, c'est vraiment radical, franchement, excellent travail, c'est vraiment très jolie et vraiment bien stylisé. On a quitté le côté obscur de la force la ^^ le forum représente bien le côté white-hat qu'il veut transmettre maintenant, il fait moins communauté underground
                              Dernière modification par Defy, 27 janvier 2013, 09h28.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X