Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ajout d'un nouveau module applicatif pour les smartphones

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Ajout d'un nouveau module applicatif pour les smartphones

    Bonsoir à tous,

    Un nouvel outil est à disposition depuis hier pour accéder à tout le forum via une application tiers pour smartphones et tablettes, il n'est pas souvent pratique de se connecter via le navigateur d'un téléphone, je vous propose donc une solution : Tapatalk

    Hacakdemics est maintenant disponible via l'application Tapatalk, qui fonctionne sur iOS (iPhone et iPad), tout modèle Android depuis le 2.1, ainsi que la tablette Kindle Fire d'Amazon.

    Deux solutions pour y accéder, soit en téléchargeant l'application pour votre plateforme : iPhone, iPad, Android, Amazon.
    Soit en vous connectant sur votre mobile via le navigateur, un message vous redirigera vers l'application à télécharger.

    Donc première remarque, cette application est payante, et non on ne prend pas un rond dessus, c'est le modèle économique de Tapatalk qui veut ça, tout ceci est mis en place en test pour une durée non définie, selon vos retours, nous pourrions choisir ce système et lancer une app dédiée au forum, qui ne sera plus payante du coup.
    (Nul doute que les plus réfractaires trouveront une solution de contournement pour ne pas payer l'appli...).



    Donc un petit retour serait le bienvenu
    mactux †|

    Le savoir n'est réel que s'il est partagé

  • #2
    Ajout d'un nouveau module applicatif pour les smartphones

    Ah, je fait partie des réfractaires visiblement :P
    Au sinon au niveau de l'applis je trouve que le système est plutôt bien conçu, la navigation est facile et intuitive.
    Je suis totalement satisfait par cet application, merci d'avoir mis ce système en place
    Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
    Kevin Mitnick

    Commentaire


    • #3
      Si un réfractaire trouve l'appli pour iphone (ou une bonne source cydia), je l'invite à partager ici


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #4
        Ajout d'un nouveau module applicatif pour les smartphones

        Elle est disponible sur installous, si tu dispose de cydia tu dispose probablement déjà d'installous ^^
        Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
        Kevin Mitnick

        Commentaire


        • #5
          @Death-Panel : Tu es sur ? je ne la trouves pas dans Installous..

          EDIT : je crois que c'est installous qui merdouille ;-)
          Dernière modification par atreide, 29 décembre 2012, 23h09.

          Commentaire


          • #6
            Ajout d'un nouveau module applicatif pour les smartphones

            Essaye d'aller sur hackademics et il va t'orienter vers l'appli, après soit tu retape le nom exact de l'appli dans installous. Soit (comme moi) tu as appstorelous 2 et tu peut être dirigé directement vers l'appli crackée sur installous depuis l'appstore.

            EDIT: Effectivement l'appli est introuvable depuis la recherche, comme j'utilise appstorelous je n'ai pas eu ce problème donc je vous invite à télécharger ce tweak afin de vous faciliter la vie.
            En attendant voici le lien apptrackr de l'appli: http://apptrackr.cd/?act=viewapp&appid=307880732
            Parenthèse close
            Dernière modification par Death-Panel, 29 décembre 2012, 23h19.
            Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
            Kevin Mitnick

            Commentaire


            • #7
              Re: Ajout d'un nouveau module applicatif pour les smartphones

              Les crapules
              mactux †|

              Le savoir n'est réel que s'il est partagé

              Commentaire


              • #8
                Hackademics ne tire aucuns profits de cette appli, je voit pas pourquoi je la paierais ^^
                Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                Kevin Mitnick

                Commentaire


                • #9
                  ... ouai pas mieux.
                  mactux †|

                  Le savoir n'est réel que s'il est partagé

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon au moins jsuis pas le seul à ne pas le trouver dans Installous, merci pour le lien DP


                    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ajout d'un nouveau module applicatif pour les smartphones

                      C'est OK avec applestorous :-).
                      Sinon c'est pas mal du tout ce système. On retrouve les derniers messages facilement et même chose pour naviguer dans les catégories.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ajout d'un nouveau module applicatif pour les smartphones

                        Et le mieux: les notifications !
                        Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                        Kevin Mitnick

                        Commentaire


                        • #13
                          Les deux posts précédents ainsi que celui-ci sont pour les utilisateurs de l'application mobile Tapatalk.

                          Merci de dégager votre signature, vous allez pas faire de la pub pour 1. votre tél, 2. tapatalk, sur tous vos messages ?!!

                          Voici le processus :






                          Merci à vous.
                          sigpic

                          Cyprium Download Link

                          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                          †|

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            1. Je vais le faire immédiatement.
                            2. Est-ce autorisé de mettre à la place la même signature que sur le forum ? Car sur android, on peut.
                            3. Si c'est autorisé, voulez-vous que je vous fasse un post à la suite de celui-ci expliquant comment ?

                            A bientôt,

                            L'OMBRE
                            Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,

                              2. Pourquoi signer avec tapatalk en plus de la signature du forum ? Ça fera double


                              Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X